6

356 15 0
                                    

《- Mantis, tu peux lire dans ses pensées ?

- Oui..

- Non, on ne fera pas ça Thor. C'est malsain, s'exclame Wanda.

- Tu préfèrerais la laisser comme ça ? C'est une vraie bombe à retardement !

- On ne va pas s'immiscer dans sa tête sans son accord !

- L'amour.

Tous les regards se tournent vers Loki.

- Qu'est-ce que tu fiches la !? Garde !

- Attends, laisse le parler, dit Vision.

- C'est l'amour qui la met dans cet état. Il n'y a pas que ça, c'est évident qu'elle a traverser des choses.. terribles. Je le vois sur son visage. Mais c'est l'amour qui la fait dérailler. Et lui parler n'arrangera rien.

- Que proposes-tu alors, lui demande son frère d'un ton sec.

- Je commencerai par trouver sa dimension.

- Pardon ?

- C'est évident qu'elle ne vient pas de notre dimension !

- Développe.

- Et quoi encore ? Je ne suis pas ton clébar. Demerde-toi Dieu du tonnerre.

- Très bien. Si cette fille t'es insignifiante je la renvois immédiatement sur Midgard. Qu'elle se débrouille avec les mortels.》

L'homme aux cheveux noir se raidit soudainement, ses muscles se dévoilent alors que son regard se noircit et que la colère apparaît sur son visage.

Soudain, les lumières de la grande chambre sinctillent, elles s'allument, s'éteignent, s'allument. Tout les regards se retournent vers la jeune fille allongée sur le lit. Son visage semble crispé, comme si elle faisait un mauvais rêve. Quand alors elle se redresse d'un bond les yeux grand ouvert, haletante. Aussitôt Wanda accourt a son chevet et lui prend la main.

《- Tout va bien, tout va bien, chuchote-t-elle. 》

La première personne vers qui elle se retourne est Loki. Elle plante ses yeux luisant dans les siens, semblant le conjurer de venir.

《- Nous devrions peut être la laisser se reposer seule, remarque Vision.》

Tous se dirigent vers la porte excepté le Dieu de la malice qui reste planté là.

《- Loki, lui ordonne de venir Thor.

- Loki peut rester, répond Alicia.》

Après un bref regard surpris vers la jeune fille, le Dieu du tonnerre s'en va, fermant la porte derrière lui.

《- Alors comme ça je peux rester.

L'homme avance de quelque pas, se rapprochant de la jeune femme maintenant assise au bord du lit.

- Je ne veux pas rester seule. Et tu as le don de réussir à me calmer.

Il s'assoit à ses côtés.

- Le Dieu de la discorde arrive à te calmer... étonnant.

- Ne plaisante pas, s'il te plait.

- Bien, de quoi veux-tu parler. 》

Il tourne la tête vers elle afin de pouvoir ancrer ses yeux verts émeraude dans les siens hazel[*]. Un silence s'installe. Alors qu'il s'apprête à reprendre la parole, la jeune femme attrape sa nuque et le ramène brusquement vers elle. Elle pose ses lèvres sur les siennes. Le baiser d'abord timide devient de plus en plus torride alors que leurs souffles s'entremelent. Elle ne veut plus se détacher de ses lèvres, et lui semble particulièrement aimé ce moment intime. Ses mains lui attrapent le bassin, la tirant un peu plus contre lui. Mais alors que les choses commencent à devenir sérieux, le Dieu la repousse délicatement. Voyant son regard surpris et triste, et sentant la passion monter en lui, il désir d'abord se rejeter sur ses lèvres. Mais il n'y arrive pas.

《- Je ne suis pas un objet, dit-il simplement.

- Je le sais.

- Alors ne m'utilise pas pour oublier celui qui hante tes pensées.》

Avant qu'elle ne puisse répondre, l'homme se lève et sort de la chambre.

Ne pars pas.

Reste.

Reviens.

***

《- Porque es-tu si triste ?

- Je ne le suis pas.

- Ne me mens pas.

- Je ne te mens pas !

- Amor, tu n'as pas dis un mot de la jornada !

- Arrête de mélanger l'espagnol et le français, tu veux ?!

- Cálmate ! Ne me cri pas dessus !

- Je ne cri pas !

- C'est cette chica, n'est ce pas ?

- Elle n'a rien à voir avec tout ça !

- Bien sûr ! Depuis qu'elle a disparu tu n'est plus le même. Je ne sais pas ce que tu as, mais il va falloir te reprendre en main.

Elle n'a rien à voir avec tout ça. C'est moi, le problème.

Ça l'a toujours été.

[*] Hazel : Tous les yeux hazel présentent une combinaison de couleurs marron/or et vert, avec parfois des taches de bleu.

[*] Hazel : Tous les yeux hazel présentent une combinaison de couleurs marron/or et vert, avec parfois des taches de bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Emotionally magic [Fanfiction Marvel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant