9

318 19 0
                                    

Tony Stark entre dans une piece du palais ; pensant se retrouver au calme pour passer un appel. Mais il tombe face à la jeune femme. Celle-ci a les yeux fermés et ne l'avait pas tout de suite remarqué.

《- Que fais-tu gamine ?

- J'essaie de canaliser mes pouvoirs pour les contrôler.

- Vision à dit qu'ils étaient incontrôlable.

- Rectification, il a dit qu'il est rare de voir quelqu'un qui peut les contrôler.

- Pourquoi veux-tu les contrôler au juste ?

- Ça peut servir.

- Pour ?

- Vous aider en mission sauvetage... ou simplement pour ne pas blesser les gens lorsque je m'emballe.

- Attends.. Je ne comprend pas.

- Je veux rester ici, sur Asgard, ou du moins dans cet univers génial. Si tu savais le nombre de fans de Marvel qui m'envierai s'ils savaient ou je suis. Ils tueraient pour prendre ma place. 》

L'homme ecarquille les yeux avant de pousser un rire moqueur.

《- Si tu crois pouvoir faire parti des nôtres un jour, tu te met le doigt dans l'oeil p'tite ! 》

L'homme repart, téléphone contre son oreille, en ricanant.

Et dire que cet homme était mon héro, j'ai pleuré sa mort dans le film... Il n'est pas comme je l'imaginais.

Le coeur de la jeune femme se serre, elle le sent se briser en mille morceaux ; frappé de plein fouet par la remarque de Stark de la même façon qu'un éclair frappe un arbre. Elle reste quelques secondes pétrifiée, tentant de refouler ses émotions, mais elle fini par se laisser tomber sur les genoux. Elle prend sa tête entre ses mains, elle ferme les yeux de toutes ses forces, tous ses muscles sont contractés. Mais les larmes arrivent quand même à lui monter aux yeux, et à se déverser sur ses joues.

Je le savais. Comment ai-je pu penser une seconde que j'aurai pu servir à quelque chose.

Je n'ai jamais rien réussi.

Je n'ai jamais servis à grand chose.

Je suis inutile.

Les mains posées sur le sol, la tête baissée, elle tente le tout pour se contenir.

Ne craque pas. Contiens toi. Tu peux le faire.

Elle savait au plus profond d'elle-même qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Qu'elle n'était pas assez forte pour contenir ses pouvoirs. Et alors qu'elle est sur le point de se laisser aller, Loki apparaît soudainement au pied de la porte. Son air inquiet ne l'étais que plus lorsqu'il la voit écroulé au sol, et sans perdre de temps il la rejoint. Il s'agenouille devant elle et lui entoure le visage de ses mains. Il plante ses yeux dans les siens embués de larmes.

《- Je suis là, ça va aller.》

Il lui lance un sourire serein. D'un bond la jeune femme lui saute spontanément dans les bras. Elle le sert de toutes ses forces contre elle et réfugie sa tête sur son omoplate.

《- J'ai réfléchi à ce que tu m'as demandé hier, que penses tu d'Astrid ?》

Elle rompt leur étreinte pour pouvoir le regarder dans les yeux.

《- Je ne pense pas.. pouvoir rester.

- Pourquoi cela ?

- On ne veut pas de moi, ici.

Son regard se durcit.

- Est-ce cet hébété de Stark qui t'a dit cela ?

- N.. non.

- J'ai quelques mots à lui dire.》

Il se relève, mais Alicia attrape son bras avant qu'il ne s'en aille.

《- Ne me laisse pas, le supplie-t-elle d'une petite voix tremblante 》

***

《- Comment ça "la p'tite veut rester", l'interroge Thor.

- Elle veut rester. Je ne voix pas ce que je peux dire de plus, la phrase est assez simple à comprendre, répond Tony avec sarcasme.

- Elle veut fuir son monde, remarque Wanda.

- Je ne suis pas contre le fait qu'elle reste. Elle est assez forte pour canaliser mon frère.

- Tu te rends compte que tu parles d'Alicia comme d'un objet, s'exclame Wanda outrée. Tu..

- Astrid. Je m'appelle Astrid.》

Tous les regards se retournent vers la jeune femme se tenant aux côtés de Loki à l'entrée de la salle de séjour. Ils sont aussitôt surpris de la découvrir différente : ses cheveux rouges ont été teint en noir, coupé jusqu'au épaule et bouclé ; son jogging noir et gris à été troqué contre un uniforme de cuir prêt du corps vert et noir dévoilant ses formes féminines.

《- Tu ne nous avais pas dit que ton frère avait une jumelle maléfique, lance Tony.

- Parlez, parlez seulement dans mon dos. J'ai l'accord du Dieu de la malice pour rester dans ce palais.》

Ma nouvelle vie commence ici.

Emotionally magic [Fanfiction Marvel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant