~ FINAL PT1 ~

703 30 19
                                    

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NDA

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou Bonjour 👋🏽

Enfin la suite de cette histoire, je me suis battue avec ma motivation, mes cours, le taff et beaucoup d'autres choses pour trouver le temps d'écrire cette moitié de chapitre.

La suite est déjà un peu écrite, on avance tranquillement

Si jamais vous ne comprenez pas tout, je suis en train de faire un petit schéma récapitulatif donc no stress, perso j'ai compris ce que j'écrivais mais je ne sais pas si ça va ressortir comme moi je le comprends.

Les noms utilisés sont fictifs, je l'ai inventé et j'espère que ça correspond bien pour une femme et pour un homme sinon dîtes le moi :)

A la fin il y a un petit schéma de l'appartement de Lisa à Séoul mais aussi celui à Paris, comme ça vous visualisez un peu mieux les lieux. J'essayerais de faire celui du dortoir des garçons.

Pour les fautes désolée, n'hésitez pas à me le dire en commentaire pour que je corrige, j'écris super vite à l'ordi et je fais pas forcément attention à tout.

Je vous préviens 10 000 MOTS, va falloir s'accrocher ! Selon Wattpad, il y en a pour 40 min, donc bonne chance.

Et oui, j'ai fait moitié-moitié sinon c'était beaucoup trop long.

En attendant bonne lecture et à plus dans le bus !

Ah et y'a une surprise/petit jeu (c'est nul en vrai vous attendez à rien de fou)
💜

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV de Lisa

Léa : On va rester combien de temps comme ça ?

Moi : Je n'en sais rien Léa, jusqu'à que ça se calme

Léa : Se calme ? On parle de Jungkook là, ça ne se calmera jamais

Moi : Tu m'as compris, on peut même pas sortir de cet appartement sans se faire agresser de journalistes ou de fans.

Léa : Oui, t'as raison, mais bon j'aimerais bien retourner en cours quoi

Moi : Et moi j'aimerais bien reprendre le travail, mais non, il faut que l'on reste ici car Mr Jeon n'en fait qu'à sa tête. Fais chier !

Léa : Vous vous êtes reparlé depuis ?

Moi : Oui

Léa : Lisa ?

Moi : Vite fait

Léa : Mais c'est ton petit-am-

Moi : Oui et c'est justement ça le problème !

Léa : Mais quand même il faut que vous parliez tu ne penses pas

Moi : Ah bah pour parler il a parlé ! Il a fallut qu'il aille le balancer dans une interview, résultat nous voilà !

Léa : Et les garçons ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant