J'ai failli être en retard moi, il est déjà 18h00, le magasin ferme dans 1h, j'éteins mon ordinateur et file dans le parking, tiens il y a un papier sur la voiture, j'espère mais j'espère vraiment que personne ne l'a abîmée !
Mot
Bouge ta poubelle à côté de mon petit bijou
Ton Minho adoréPs : Elle est moche ta caisse
Nan mais j'en peux plus de ce mec
Je monte dans ma voiture, fait une petite photo pour ma story Instagram, je regarde comment vont mes bébés ( j'ai installé des caméras dans mon appartement pour voir si ils vont bien ou si il y a un problème), je vois Zeus qui dort dans mon lit et Apollon mange, tout va bien je peux filer à IKEA !
~ Ellipse de IKEA ~
J'ai trouvé pas mal de truc, j'ai commandé des meubles ils arrivent jeudi, je vais pouvoir faire mon petit cocon à moi. Oh ! Il faut que j'appelle ma mère et mon père pour leur raconter Hawaï, fin pas l'incident de la piscine bien sur. Je mets tout dans la voiture et passe chez le chinois, je prends des brochettes de bœuf, des raviolis au poulet et des tempuras aux crevettes. Je décharge mes achats, je rentre dans mon appartement, Zeus et Apollon sont vraiment excités ce soir.
Je mange mon délicieux repas et sors pour les promener...
TING* NOTIFICATION INSTAGRAM : MESSAGE DE @jungkook97
Moi : Oh !
PDV de Jungkook
Jin : Allez envoie lui un message, tu vas pas regarder ton téléphone pendant 5 ans sans rien faire !
Jungkook : Mais pour lui dire quoi ?
Jin : Sinon pas d'histoire du soir !
Jungkook : Hyung !
La porte s'ouvrît, et notre manager entra
Manager : Eh les gars, venez dans le salon, on va parler de la tournée
Jin et moi rejoignons les autres dans le salon, V était aussi excité qu'un puce, il sautait sur le canapé et embêtait Suga, j'en connais un qui dans pas longtemps va se prendre une claque...
Je m'assis à côté d'Hobi
J-HOPE : Tu vas être content Kookie
Il me fait un clin d'œil, puis il sourit avec ses magnifiques dents, on se croirait dans une pub Colgate tellement elles brillent !
Moi : Hein ?
V : On va à Paris !!
Le fameux Jungshook est de retour, attends depuis quand on a mis Paris sur la tournée !
Oh mais !
Lisa habite à Paris !
Oh trop biennnnnn !
( NDA : On attends toujours notre date ceci étant dit 😭)
Tous les regards se tournent vers moi
Manager : Ça va Jungkook ? T'as pas l'air content
Namjoon : Bien sûr qu'il va bien 😂
Jimin : Jungkook~
Ils sont insupportables, les membres du staff ne comprennent pas trop, en même temps ils sont habitués.
Moi : Euh...C'est juste que...c'est une ville que j'apprécie beaucoup, je suis super content
Manager : Parfait
~ Ellipse de la « réunion » ~
Je pris mon téléphone, alla sur Instagram,
MESSAGE : Lisa
Moi : Je viens à Paris dans 3 mois !
Je sautais partout sur mon lit, Suga entra suivi des autres
Jimin : Alors content ?
Moi : Ouii !
V : On pourra aller au musée Nam ?
Namjoon : Oui si tu veux
V : Cool je vais pouvoir voler La Joconde !
Suga : Calmez votre pote s'il vous plait
Jin : C'est un malade 😂
VOUS LISEZ
JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTS
Fanfiction*** ᴇʟʟᴇ ᴘᴇɴsᴀɪᴛ ǫᴜ'ɪʟ éᴛᴀɪᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴜɴ ᴍec ʟᴀᴍʙᴅᴀ ǫᴜɪ ᴀ ᴇᴜ ʟᴀ ɢᴇɴᴛɪʟʟᴇssᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇɴ ʀéᴀʟɪᴛé ᴄᴇᴛ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ s'ᴀᴠèʀᴇ êᴛʀᴇ ʙɪᴇɴ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ çᴀ.. *** L'histoire n'est pas en pause, je revoie certains chapitres car ils ne plaisent plus, je poster...