~ TWENTY-SIX ~

1.2K 71 6
                                    

Je pris le téléphone et le posa devant la cuisine, me voila donc en peignoir, les cheveux à peine séchés, devant Jungkook...

Lisa : Allô ? Désolée je sors de la douche je suis pas habillée ni rien... Eh mais tu as changé ta couleur de cheveux ? Ça te vas bien, j'aime bien le blond comme ça !

(Média)

Je mis alors le FaceTime sur la télé et la tourna vers la cuisine, j'avais donc un gros plan sur sa tête.

Et lui devait en avoir un sur la mienne...

Euh je crois que l'on a pas eu les mêmes suites à l'hôtel, c'est quoi cette chambre !

PDV de Jungkook

Jungkook : Oh, tu veux que je te rappelle plus tard ? Oui j'en avais marre du noir alors j'ai fais blond, merci beaucoup

Je rougis un peu à sa remarque, elle l'avait remarqué, comme toutes les fans d'ailleurs mais ELLE l'avait remarqué, et ça faisait toute la différence !

Moi : Non non c'est bon t'inquiètes pas :) Alors Hawaï ?

Jungkook : On s'en va demain, c'était vachement cool, j'espère y retourner un jour...euh tu feras gaffe mais il y a plein d'eau qui sort de ta casserole derrière !

Moi : Nan nan nan, merde mes pâtes !

Elles étaient toutes molles et se déchiraient presque, bon bah poubelle dommage...Rien ne se passe comme prévu ce soir. Je sortis un paquet de nouilles instantanées quand je vis Zeus qui essayait d'ouvrir mon poulet !

Moi : ZEUS ! Tu lâches ca tout de suite !

PDV de Jungkook

C'est qui ça Zeus, c'est pas le Dieu des dieux dans la mythologie grecque là ? Je vis alors passer une masse noire derrière elle puis une autre. Elle a des enfants ? Ou c'est le mec de la dernière fois à la salle ?

Jungkook : T'es sûr que tu veux pas que je te laisse, tu as l'air occupée ?

Lisa : Ça va t'inquiètes, c'est juste mes chiens qui sont insupportables...

Ouf ! 

Je me suis en danger pour des chiens...t'es pathétique Kook. Ce n'est que ses chiens et ne sais pas quel genre de chien c'est mais je peux vous dire que c'est pas des petits chihuahuas qu'elle a !

Moi : Tu as des chiens ?

Lisa : Oui deux, c'est des dobermans, Zeus et Apollon ! Venez dire bonjour !

Je vis alors deux gros chiens noir et marron devant la caméra, ils sont supers beaux

Moi : Wouah ils sont gros !

Lisa : Deux gros bébés ! Ils ont eu 1 an il n'y a pas longtemps....Tu as des animaux ?

Euh comment dire, je suis H24 en train de répéter ou de composer, je suis souvent en voyage donc j'ai pas trop le temps de m'en occuper. Déjà que V et Yeontan nous font vivre de toute les couleurs alors que les trucs n'est même pas plus grand qu'une chaussures. Je pense pas que les autres voudront bien que l'on ai un autre animal.

Moi : Non, mais j'aimerais bien, j'en avais quand j'étais petit ! Et pourquoi Zeus et Apollon ?

Lisa : De base j'en voulais qu'un seul, et je voulais l'appeler Zeus comme dans Magnum, mais ils étaient deux, tout petits, ils ne voulaient pas se séparer, alors comme j'ai la chance d'avoir un grand appartement, j'ai pris la paire, donc Apollon, fin c'est parce que j'aime bien cette série, voilà je parle trop...

Moi : Non c'est intéressant au contraire

On parla pendant 2 bonnes heures. Elle ne s'était pas changé, elle avait mangé ses nouilles devant moi, avec le fameux poulet qu'elle avait préparé. La voir cuisiner, rigoler, parler d'elle, je ne sais pas, c'était vraiment bien. Je suis apaisé quand je parle avec elle. Je ne pense a rien, je ne représente rien. Je ne suis qu'un mec lambda. J'aime être cette personne que l'on ne connaît pas de prime abord. J'ai vraiment apprécié parler avec elle, elle a quelque chose qui me fait sentir quelqu'un, c'est assez compliqué à expliquer. Mais au final, on avait absolument pas fait d'anglais et ça je m'en fichais.

Lisa : Et du coup tu fais quoi comme métier ?

Aie aie aie ! Heureusement Namjoon-hyung était rentré dans la pièce, il écrivait des paroles, des mots, gribouillais dans son carnet de note. Je le regarda pour lui demander de l'aide et il me regardait déjà en attendant ma réponse, et voyant que je ne disais rien, ne sachant pas quoi répondre à cette question, il me chuchota

Namjoon : Dis lui que travaille dans l'événementiel ou dans le domaine musical pas plus si tu veux pas qu'elle soit au courant !

Merci Nam

Moi : Euh comment dire, je suis dans l'événementiel mais plus dans le domaine musical, et-et toi ?

Et merde pourquoi il a fallu qu'elle travaille dans le même domaine que je viens d'énoncer

Moi : Ah-c'est...cool

Lisa : Au fait ça m'était complètement sortit de l'esprit mais je viens en Corée le mois prochain pendant 2 semaines !

C'est une blague, je ne sais pas si c'est bien ou super bien. Namjoon rigolais en silence et me fit le signe du un doigt qui passe sous la gorge, je crois qu'on avait tous compris : je suis mort ! D'un coup dans ma tête se fût la panique, elle allait le savoir, comment allait-elle le prendre ? Ça se trouve elle n'allait plus me parler après ça, peut-être qu'elle déteste les idols ou même tout simplement la Kpop ?

Lisa : Jungkook ?

Moi : Oui pardon, c'est pour quelle occasion ?

Lisa : Je retourne toujours une fois par mois, ou du moins j'essaye chez mes parents à Séoul et aussi là pour le travail...

Moi : On pourra faire un truc ensemble ?

Lisa : Oui si tu veux, je pourrais te rendre ton t-shirt et toi mon haut de maillot 😂

Moi : Oui c'est vrai, et tu vas faire quoi comme travail ?

C'est quoi cette question Jungkook ? Je regretta mes paroles à l'instant même où elles furent sorties de ma bouche, je me mordillais la lèvre inférieure en espérant que sa réponse n'aurait rien à voir avec mon pressentiment...

Lisa : Arrête de faire ça, tu vas avoir des gerçures !

J'arrêta tout de suite, toujours en attendant sa réponse, cette petite remarque quelque peu autoritaire m'avait plu

Lisa : Je vais au MAMA avec un collègue représenté notre entreprise

Adieu monde cruel !

Pourquoi, tant d'efforts à cacher ma vraie identité, tout ça réduis en miette, et je voyais Namjoon qui se tordait de rire sur sa chaise à la vue de mon visage décomposé...

Moi qui voulais me faire passer pour un inconnu, c'est raté !

________

Chapitre un peu long, le double de d'habitude mais j'étais inspiré et je voulais que l'histoire avance...D'ailleurs est-ce que vous trouvez que leur histoire avance bien ou que c'est un peu rapide, parce que j'ai l'impression que c'est le cas, je vais peut-être un peu vite, fin je sais pas, éclairez moi

JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant