La porte s'ouvrît et deux jeunes hommes rentrèrent, je croisa leurs regards et les salua de la tête, ils firent de même.
PDV Jungkook
Avec Jin, nous avions décidé d'aller faire des les longueurs à la piscine pour entretenir notre cardio. Un membre du staff était allé voir si il n'y avait personne dans la piscine intérieure, et normalement c'était le cas, enfin ça c'est ce qu'on croyait...Quand j'ouvris la porte, je vis une tête qui sortait du bassin et reconnu la fille qui avait laissé tomber ses clés en me bousculant un peu plus tôt dans la journée.
Je l'a reconnu tout de suite, avec ses yeux verts et son teint hâlé. Je ne sais pas si elle m'a reconnu, mais elle nous a salué, et vu sa réaction elle ne doit pas savoir qui nous sommes...Je devrais peut-être lui parler pour tout à l'heure, ça serait déplacé ?
On a pas vraiment de chose à se dire, ça arrive de temps en temps...De toute manière après l'avoir salué, elle remis ses écouteurs et replongea continuant ses longueurs.
Jin : Jungkook ? Tu fais quoi là ? Arrête de fixer l'eau ou je ne sais quoi. On a des longueurs à faire et pas qu'un peu ! Si tu veux avoir les mêmes épaules que moi c'est pas en fixant l'eau que ça va arriver😂
Moi : Tu parles de tes PETITES épaules ?
Jin : Yahhh, je suis Worldwide Shoulders ! Et tu dois respecter tes anciens monsieur l'insolent...
Moi : Tu veux dire tes ancêtres ?
Jin : Aishh petit c-
Jin n'avait même pas finit de râler que j'avais déjà sauté dans l'eau, l'éclaboussant bien comme il faut au passage.
Jin : Je l'ai mal élevé cet enfant, je suis une mère indigne...
Moi : Tu viens WWH ?
Jin : Ah voila je préfère !
Nous commençâmes à nager, Jin m'observais de temps en temps pour voir si j'effectuais bien tout les gestes. Une fois rassuré, il replongeait.
Voilà près de 30 min que nous nagions et elle était toujours là, c'est seulement au bout d'une heure qu'elle sortie complètement de l'eau. Je m'arrête alors pour boire un peu, et la regarde, elle est...belle, même très belle, ses cheveux noirs mouillés sur son dos s'accordaient parfaitement avec sa couleur de peau...et son cor-
Jin : Les 2 min de pause sont finies !
J'eu a peine le temps de regarder en direction de Jin que la porte d'entrée se referma la faisant disparaître. Je ne la reverrai jamais ! Tant pis, je referma ma bouteille d'eau et m'apprêtais à replonger quand je tomba nez à nez avec Jin.
Jin : Jungkook, t'es pas du tout concentré, on a dis 2 min de pause !
Moi : Désolé Hyung, c'est juste que la fille qui était dans l'eau quand on est arrivé et qui vient-elle de sortir...Bah-
Jin : Aishhh, me dit pas que tu l'as refait ?! Oh, Jungkookie ~ Je vais tout balancer à RM si tu me donnes pas quelques choses !
Moi : Mais de quoi tu parles ?
Jin : Bah un de tes coups d'un soir ? Non ?
Moi : Hein mais pas du tout😂 C'est la fille qui a perdu ses clés et que je suis allé rendre à l'accueil ! Mais attends de quels plans tu parles ?
Jin : Fait pas l'innocent !
Moi : T'abuse ça m'est arrivé, allez, quatre ou cinq fois...
Jin *rire de vitre* : Rajoute un 1 devant s'il te plaît
Moi : Je suis un homme tu sais !
Jin : Kookie, tu sais très bien que l'on a pas le droit et surtout je ne veux pas imaginer les conséquences si tu tombais sur quelqu'un qui a l'esprit dérangé ! Et si le staff l'apprend...
Moi : Oui je sais, mais c'est finit ça, la c'est juste que je suis allé déposer ses clés à l'accueil et je lui ai laissé un mot et c'est tout, promis !
Jin : Oh je te crois, c'est très gentil d'ailleurs...ATTENDS QUOI ! T'as laissé un mot, mais t'es complétement malade !
Moi : Je ne l'ai pas signé et j'ai demandé au réceptionniste de ne rien dire, puis de toute manière elle ne m'a pas reconnu donc tout est bien qui finit bien, non ?
Jin : Tu as raison. Bon ! Encore 10 longueurs puis on y va, les autres vont devoir nous attendre pour manger, et tu connais Suga il va pas être content
C'est vrai, Jin avait raison, tout ces coups d'un soir que j'avais eu aurais pu me causer du tort et pire nous causer du tort. Mais je sais que nous l'avons tous fait au début, maintenant on doit se concentrer sur notre carrière !
PDV de Lisa :
C'est qui ces deux beautés qui viennent de franchir la porte ? On m'avait pas prévenu qu'il y avait des aussi beaux mecs à Hawai...Ils sont asiatiques c'est sur, j'aime beaucoup.
Omg, ces abdos, ces épaules...Ah ouais d'accord ça rigole pas !
Lisa tu baves, en plus on est là pour travailler son physique et surtout je suis là pour le travail, LE TRAVAIL Lisa ! On continue les longueurs, le dîner est dans 2h, ça me laisse encore le temps de faire pas mal d'aller-retour.
VOUS LISEZ
JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTS
Fanfiction*** ᴇʟʟᴇ ᴘᴇɴsᴀɪᴛ ǫᴜ'ɪʟ éᴛᴀɪᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴜɴ ᴍec ʟᴀᴍʙᴅᴀ ǫᴜɪ ᴀ ᴇᴜ ʟᴀ ɢᴇɴᴛɪʟʟᴇssᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇɴ ʀéᴀʟɪᴛé ᴄᴇᴛ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ s'ᴀᴠèʀᴇ êᴛʀᴇ ʙɪᴇɴ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ çᴀ.. *** L'histoire n'est pas en pause, je revoie certains chapitres car ils ne plaisent plus, je poster...