Moi : Maman, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler quand je travaille, t'es pas possible...
Maman : Quand tu étais petite, tu étais plus gentille...
Moi : Le prends pas comme ça-
Maman : Quand est ce que tu viens nous rendre visite ma chérie ?
Moi : Bientôt, dans 1 mois je pense, mais par contre je serais obligée d'emmener Zeus et Apollon 😬
Maman : Oh mais pas de problème, tu me diras les dates pour que ton père vienne te chercher à l'aéroport ! Je vais tout de suite le dire à tes frères ! Bisous ma chérie et surtout ne travaille pas trop 😘
Moi : Ça ne risque pas avec le séminaire à Hawaï, ahaha
Maman : Ah ouais c'est vrai c'est demain, bon voyage alors, oublies pas de m'envoyer des photos ! Bisous
Moi : Bisous Maman
Ma mère avait un peu mal digéré mon départ vers la France, tout comme d'ailleurs, j'étais la seule fille de la famille, elle s'est retrouvée avec 3 hommes du jour au lendemain. On est très proche elle et moi, c'est un peu mon modèle ! Il est vrai qu'au début je ressentais un gros vide et un gros manque, on faisait tout ensemble, ca nous arrivait des fois de nous faire réprimandées par mon père.
Ce que je préférais faire avec elle, c'était la cuisine et le shopping, dès que l'on en avait l'occasion, on aller dans les petites boutiques de Séoul pour dénicher des perles rares. On allait ensuite manger dans un restaurant qui faisait des ramens ou dans les petits street foods ou on vend du poulet frit, pendant les repas on parlait de tout et de rien, c'est ce que j'aimais le plus...
Mais ça va mieux, mon manque de dissipe sans pour autant être comblé, mais j'y pense moins avec le travail et en plus j'ai la chance de pourvoir retourner souvent à Séoul.
~ Ellipse de la journée ~
Ça fait bizarre d'avoir de la place dans son lit, un grand lit pour une seule personne. D'habitude, Zeus et Apollon dorment avec moi, là c'est vide. Déjà hier soir quand je suis rentrée sans eux de chez Pierre, c'était bizarre, mais c'est que 3 jours ça va aller !
Il fait froid dans mon lit du coup, Minho a raison il faut que je le trouve quelqu'un...pour qu'il chauffe mon lit sinon on se les pèle ! Bon allez Lisa il faut dormir maintenant, Minho passe te chercher à 4h du matin pour aller à l'aéroport CDG ( Charles de Gaulle ), j'ai préparé toute mes affaires à l'entrée, ma veste sur le canapé avec mon sac à main et à côté de l'entrée ma petite valise.
J'ai sorti mes vêtements pour le voyage en avion, aka la meilleure tenue pour voyager, je cite : un legging, un gros sweat noir et mes fameuses Balenciaga triple S (juste wouah ces chaussures) avec je gagne 2 cm, comme si je n'étais déjà pas assez grande. Je fais 1m75 ce qui est apparemment grand, fin je crois...
En gros tout est prêt pour demain, donc maintenant il faut dormir ! Ça va être...super...peut-être même incroyable, ce qui est sur c'est que je vais apprendre des choses et que je vais m'amuser 😊
________________________________
Chapitre un peu court, désolée 😬
VOUS LISEZ
JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTS
Fiksi Penggemar*** ᴇʟʟᴇ ᴘᴇɴsᴀɪᴛ ǫᴜ'ɪʟ éᴛᴀɪᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴜɴ ᴍec ʟᴀᴍʙᴅᴀ ǫᴜɪ ᴀ ᴇᴜ ʟᴀ ɢᴇɴᴛɪʟʟᴇssᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇɴ ʀéᴀʟɪᴛé ᴄᴇᴛ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ s'ᴀᴠèʀᴇ êᴛʀᴇ ʙɪᴇɴ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ çᴀ.. *** L'histoire n'est pas en pause, je revoie certains chapitres car ils ne plaisent plus, je poster...