~ SIXTY-TWO ~

785 40 33
                                    

Cela faisait bien une semaine que nous étions rentrés du tournage, tout c'était super bien passé, les garçons s'étaient beaucoup amusés à essayer de faire du ski et du snowboard, je dis bien essayer parce qu'à part Jin, aucun d'entre-eux en avait déjà fait.

Ça avait vraiment était épique, je pense que les ARMY vont bien rigoler devant ce RUN, je vous spoile un peu : ils ont fait que tomber. Pas très étonnant en même temps, à chaque fois qu'on leur demande de faire un autre sport que de la danse ça devient tout de suite compliqué, je crois que l'équipe de production fait un peu exprès de choisir des sports compliqués pour qu'ils se foirent, mais ça reste mon avis personnel. Après je ne vais pas me plaindre, j'ai passé un bon après-midi à les regarder.

Nous étions donc rentrés comme nous étions venus, c'est à dire en bus, le trajet fut beaucoup plus agréable qu'à l'aller. Logique puisque personne ne m'a réveillé, personne ne s'est enfermé dans les toilettes, tout était parfait, j'avais bien mérité mon week-end. Je pensais me reposer, très clairement, dormir toute la journée ou regarder une série. Mais au lieu de ça, je l'avais passé chez mes parents...avec Jungkook.

Laissez-moi vous raconter tout ça. Samedi matin, après ma routine matinale, je me préparais tranquillement avec mes chiens pour aller manger le midi chez mes parents. Je m'étais fait réveiller par un coup de fil de Léa pour que j'assiste à son conseil de classe en visio le lundi, avec le décalage horaire je lui avait dit qu'elle pouvait m'appeler quand elle voulait sinon ça devenait impossible pour se joindre. Je prenais de ses nouvelles tout les jours on avait échangé pendant 2h voir 3h mais rien de plus normal. Au moment de partir, bon j'étais en retard certes mais quand même, j'eu juste le temps d'attraper mes clés que la sonnette rentetit dans tout l'appartement. C'est qui l'illuminé que appuie pendant 50 ans sur une sonnette, et comme par magie ce fut Monsieur Jeon que je vis à travers l'œillet. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Bonne question.

Monsieur avait réussi à libérer son après-midi, il venait de sortir de leur répétition de danse, et il avait rien trouvé de mieux que de venir me voir. J'avoue j'étais heureuse qu'il se libère pour que l'on passe du temps ensemble mais je devais aller chez mes parents genre là tout de suite. Je lui ai donc expliqué la situation, et au lieu de rentrer au dortoir pour se reposer et faire des trucs avec les gars, une superbe idée a émergé dans son cerveau : celle de m'accompagner chez mes parents, il avait même rajouté à cela que ca faisait longtemps déjà qu'on sortait ensemble et que c'était bizarre que je ne l'ai pas encore présenté. En même temps a-t-il besoin d'une présentation ? Tu tapes son nom sur internet et  le tour est joué... Je n'ai même pas eu le temps de riposter qu'il m'avait piqué les clés des mains et s'était dirigé vers le parking. Vous l'aurez compris, il voulait m'accompagner, moi je stressais comme une folle parce que je n'avais jamais présenté quelqu'un à mes parents officiellement, genre en vrai. Il a trouvé mille arguments pour m'accompagner du coup j'ai céder, je crois que je n'avais pas le choix non plus.

En arrivant dans la maison familiale, quelle fut la bonne surprise de retrouver aussi Taemin et Jennie, comme d'habitude les messages et les appels sont une option pour lui. Certes le repas était très agréable, mais nos parents s'accaparaient un peu trop nos compagnons, après avoir trouvé un plan avec Taemin, on décida de sortir une vieille excuse à deux balles pour s'en aller. Autant vous dire que celle-ci n'avait clairement pas marché à cause de Kai, qui nous avait entendu et a tout balancé. Il nous avait fait du chantage juste avant, mais c'était hors de question que je lui achète une PS5. Comme Taemin et moi-même avons refusé, il avait couru dans le salon et avait crié : "Taemin et Lisa font un plan pour partir"

Comme quand on avait 10 ans, on s'est fait engueuler comme des gosses, c'était très humiliant pour le coup. Au final, on est resté jusqu'au soir, il faut croire que mes parents étaient tombés raides dingues de Jungkook et avait même dit : "Tu as du courage pour la supporter", histoire que je me sentes bien. Mais ce n'est pas tout, mes parents lui ont proposé de revenir quand il voulait avec ou sans moi vu qu'il habiter à Séoul. Ma mère m'a confié qu'elle était très impressionnée par lui car après tout ça il restait un idol, mon père lui en avait vraiment rien a faire, pour lui ça restait une information comme une autre. En tout il avait adoré ses tatouages, il lui avait même demandé l'adresse de son tatoueur, je crois qu'il avait bu un peu trop de soju, tout comme Jungkook et Taemin qui s'entendaient tout les deux à merveille, fin mon cher grand frère avait rien trouvé de mieux que de lui montrer comment on fait une clé de bras et d'autre techniques pour faire mal a quelqu'un. J'étais épuisée et Jennie aussi, vu sa tête elle pensait déjà à comment ramener Taemin chez eux. C'est donc en me tapant un Jungkook bourré, collant à mort, beaucoup trop tactile, il avait clairement essayé de me sauter dessus une fois arrivé dans la voiture, et aussi émotif, que je rentrais au dortoir.

JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant