BIP BIP
Comme d'habitude, je cherche désespérément le bouton de ce fichu appareil, ma main tape sur tout ce qu'il se trouve sur ma table basse, renversant un verre heureusement vide. Une fois que j'arrive à l'atteindre et l'arrête, je me laisse un peu de temps avant de me lever, je m'étire, pas de grognements ce matin, je n'ai dérangé personne... Une fois debout, je passe vite fait sous la douche, sans musique cette fois et enfile mes vêtements, puis part me faire un bon petit déjeuner.
Vu que le vol dur environ 15h, et que je n'ai absolument pas envie de payer 6€ un pain au chocolat, je compte bien me remplir l'estomac comme il faut ! J'allume le feu, me fait des œufs brouillés avec du bacon, du riz et du kimchi, je pense que ça devrai faire l'affaire. Pendant que je déguste ce merveilleux petit déjeuner préparé par mes soins, quelqu'un toque à la porte, puis sonne, je me lève pour aller ouvrir quand-
... : Lisa, ouvre la porte, laisse moi du kimchi, s'il te plaît !
Moi *en ouvrant la porte* : Aisshhh, ferme la Minho ! Tu vas réveiller tout l'immeuble, il est même pas 3h du matin ! Entre !
Minho : Merci bien, y'a des gens qui dorment à 3h, moi je- non rien- humm ca sent bon...
Moi : Ouais ne dit rien c'est mieux, je ne veux pas tout savoir et ça ce n'est pas pour toi, pabo !
Minho : Oh ! T'es sur ? Qui est-ce qui t'emmène à l'aéroport rappelle-moi ?
Moi : Je peux très bien appeler un Uber tu sais, alors tais-toi et viens manger...
Minho : Bah tu vois quand tu veux :)
Il avala tout d'une traite, une fois que tout le monde eu mangé, on alla mettre ma valise dans le coffre de sa voiture, fin il le fit
Moi : Franchement quand tu as choisi ce modèle, tu t'es vraiment dit que le gris c'était mieux que le noir ?
Minho : T'es jalouse de ma Mercedes ? De mon magnifique Classe C ?
Moi : J'ai la même en noir Monsieur, est secondement, j'ai eu l'intelligence de la prendre en coupé et pas en cabriolet !
Minho : Les filles préfèrent le cabriolet Madame !
Moi : Mademoiselle déjà, tout ça pour choper...t'es grave ! Juste par curiosité combien se sont assises à ma place actuelle ?
Minho : Oh tu sais c'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité ! Retiens bien ça dans ta petite tête ! Mais puisque tu poses si gentiment la question, elles étaient plus sur mes jambes qu'à ta place. Si tu vois ce que je veux dire...
Moi : Non, je ne vois pas, tu peux me faire un dessin s'il te plaît ?
Minho : Pfff ! Allez met ta ceinture, on va louper notre vol sinon !
Moi : Ça sera de ta faute avec tes histoires de cu...de cœur, je voulais dire de cœur. Allez c'est partit à nous Hawaï ! Et évite de rouler à 50km/h comme tu sais très bien le faire, acheter une Mercedes pour se traîner...quel gâchis !
Une fois arrivés à l'aéroport, Minho se gara dans la parking, nous sortons les valises du coffre et commençons à marcher vers le hall où se trouve notre vol.
Je vois Marie parmi les membres de nos équipes au niveau de l'enregistrement, elle nous voit et cours vers nous... à non en fait vers Minho, et pas vers moi directement. Mais p*tain, je suis vraiment bête, c'était juste en face de moi, le date de Minho c'est Marie et inversement !
Moi: Dis donc vous deux, vous croyez que j'ai pas capté votre petit manège !?
Minho et Marie : De-de quoi tu parles ?
Moi : Laissez-moi deviner, vous vous êtes trouvé sur Tinder et vous avez eu un date et depuis bah voilà quoi...
Minho : Euh, comment dire...dit-il en se grattant l'arrière du crâne
Marie : De toute manière, elle aurait fini par le savoir par toi ou par moi, mais oui 👍🏽 Après t'es pas très douée Lisa, on était pas très discrets...
Moi : J'y crois pas ! Vous m'avez rien dit 😭 Surtout toi Minho !
Minho : Rohhh, Lisa, t'inquiètes pas je te cache rien d'autres, j'avais peur que tu te fâche par rapport au fait que tu penserais que je voudrais m'amuser avec Marie !
Moi : Quoi qu'il en soit, vous savez que vous êtes très mignon ensemble ?!
Marie et Minho rougissaient et était gêné, tiens tiens je vais pouvoir les taquiner la dessus... On monta tous dans l'avion, Marie se mit à côté de moi et Minho à côté d'un de ses collègues. Pendant le voyage, Marie m'a tout expliqué, Minho est vraiment trop chou avec elle (ça change de d'habitude).
Je crois que l'on ne parle pas du même Minho mais bon..
J'espère que ça va durer et qu'il ne va pas faire le con !
C'est pas tout mais on en a pour 15h de vol donc c'est partit pour regarder des films et taper un gros sommeil.
VOUS LISEZ
JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTS
Fanfiction*** ᴇʟʟᴇ ᴘᴇɴsᴀɪᴛ ǫᴜ'ɪʟ éᴛᴀɪᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴜɴ ᴍec ʟᴀᴍʙᴅᴀ ǫᴜɪ ᴀ ᴇᴜ ʟᴀ ɢᴇɴᴛɪʟʟᴇssᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇɴ ʀéᴀʟɪᴛé ᴄᴇᴛ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ s'ᴀᴠèʀᴇ êᴛʀᴇ ʙɪᴇɴ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ çᴀ.. *** L'histoire n'est pas en pause, je revoie certains chapitres car ils ne plaisent plus, je poster...