J'avais réussi à finir ma valise en même pas 1h, je n'en n'étais pas peu fière mais je n'avais pas trop de quoi me vanter pour seulement 3 jours d'affaires...cela aura du prendre 10 min, mais bon on est jamais assez prudent ! Enfin le dernier jour de travail avant le séminaire arriva, j'avais tout bien préparé, il me restait juste à conduire Zeus et Apollon chez Pierre et dormir pour être prête pour le vol.
Hier soir, je n'avais pas eu le temps de promener mes chiens à cause mon inorganisation. Je décida donc de me lever un peu plus tôt ce matin pour aller faire un tour avec eux avant d'aller au travail. Comme à leur habitude, ils couraient après les pigeons du parc, après ce fut les canards de la mare, ils n'étaient jamais fatigués ces deux là. C'était du sport ! Assez parlé de mes chiens, il faut que je file au travail moi.
Une bonne douche pour bien se réveiller suivie d'un bon petit déjeuner, et je file dans mon dressing pour m'habiller. J'enfile un tailleur blanc cette fois-ci, une chemise et une veste à toute vitesse, on oublie pas les talons ( RIP mes orteils) et direction la station de métro. Oups, j'allais oublié mon sac à main, je ferme la porte en faisant attention qu'aucun des chiens ne sortent et la claque.
Le trajet en métro on peut dire que ça réveille, tout ces bruits, odeurs, c'est pour ça qu'on l'aime ! Mais c'est pas facile avec des talons dans les escaliers et les escalators, faut tout le temps faire gaffe à où l'on met les pieds sans compter les mains baladeuses...
La journée se passa tranquillement , tout le monde préparait le séminaire dans son coin, nos supérieurs avaient fait en sorte de ne pas nous donner trop de travail avant le week-end qui nous attendait. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, le soleil n'arrivait pas à se faire une place entre les nuages, ce qui était clairement déprimant...
TING *MESSAGE DE FRENCH BIG BRO *
Minho : Lisa ramène toi à la machine à café tout de suite !
Moi : Bonjour d'abord non ?! J'arrive fait moi un lait stp
Je lâcha mon ordinateur, pris ma veste et me dirigea vers l'ascenseur, je croisa Marie, elle avait l'air toute contente.
Moi : J'en connais une qui a passé une bonne soirée !
Marie : En plein dans le mille, c'était vraiment sympa, en plus il est trop beau...je ne l'avais jamais vu sous cet angle
Moi : Ça m'a l'air intéressant tout ça 😏 On en discute pendant la pause ?
Marie : Plutôt ce midi, là j'ai des dossiers à finir, je suis pas du tout en avance, bisous 😘
Ah celle là, je me demande bien ce qui s'est passé hier pour qu'elle est le sourire jusqu'au oreilles...L'ascenseur sonna, toujours blindé de monde, je me faufilais entre les gens en me frayant un passage là où il y restait de la place. Je répète le même scénario pour sortir, enfin j'arrive à la cafétéria et vois Minho assis à une table, lait à la main ( c'est comme ça que l'on s'est connu après avoir débattu sur le café pendant 5 min, on a remarqué que l'on prenaient tout les deux du lait et non du café ) il affichait un magnifique sourire
Moi : Je peux savoir pourquoi tu es si heureux aujourd'hui ?
Minho : Parce que je suis là avec toi...
Moi : Pfff alors toi Allez raconte
Minho : Tu sais mon date de la dernière fois...
Moi : Oui...Et...?
Minho : Bah hier on s'est revu et c'était encore mieux que la première fois
Il rêvassait tout en touillant son lait, qu'est-ce qu'il était mignon quand il voulait
Moi : C'est donc ça, donc ça en es où ?
Minho : On continue puis on verra bien où ça nous mène, j'aurais besoin de toi plus tard d'ailleurs !
Moi : Hein ? Pourquoi ?
Minho : Oh ! Déjà tu devrais être contente pour moi, je deviens sérieux
Moi : Mais je suis contente pour toi mon petit Minho, tout le monde pête de joie aujourd'hui !
Minho : Pourquoi tout le monde ?
Moi : J'ai croisé Marie en venant et elle avait un sourire jusqu'au oreilles, elle va me dire pourquoi a midi, elle aussi a passé une superbe soirée apparemment...
Minho : Euhhh...Je sais pas....Tu sais tu devrais la laisser tranquille avec tes questions
Oula, il me cache un truc lui...
Moi : Pourquoi ça ? C'est elle qui m'a proposé ?
Minho : Parfois....Il faut...laisser les gens heureux et pas trop poser de questions du pourquoi du comment
Moi : C'est des arguments à la con ça dis moi😂 Tu sais que t'es bizarre tout d'un coup ?!
Minho : Tu sais que t'es mignonne quand tu comprends rien ?!
Moi : Aishhh, je retourne travailler moi, à toute
Je partis en direction de mon bureau, plus que quelques heures avant la fin de la journée, tiens bon Lisa !
À midi, Marie avait « oublié » de me parler de la fameuse raison qui l'a rendait si heureuse, le repas se passa bien comme d'habitude, tout le monde retourna dans ses bureaux en attendant la fin de la journée...Mon téléphone vibra, je ne pries pas la peine de regarder qui cela pouvait être en pensant que c'était mon téléphone professionnel, je décrocha alors l'appel
Moi : Kim Lisa, bonjour ?
.... : Coucou ma chérie, alors comment ça va ?
VOUS LISEZ
JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTS
Fanfiction*** ᴇʟʟᴇ ᴘᴇɴsᴀɪᴛ ǫᴜ'ɪʟ éᴛᴀɪᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴜɴ ᴍec ʟᴀᴍʙᴅᴀ ǫᴜɪ ᴀ ᴇᴜ ʟᴀ ɢᴇɴᴛɪʟʟᴇssᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇɴ ʀéᴀʟɪᴛé ᴄᴇᴛ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ s'ᴀᴠèʀᴇ êᴛʀᴇ ʙɪᴇɴ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ çᴀ.. *** L'histoire n'est pas en pause, je revoie certains chapitres car ils ne plaisent plus, je poster...