~ EIGHT ~

1.5K 72 4
                                    

Le vol se passe bien, j'ai bing watché 2 séries, et beaucoup dormis. Je regarde sur l'écran où nous sommes, il indique que nous survolons les Caraïbes, j'aimerais tellement y retourner !De vieux souvenirs de mon enfance refont surface, lorsque que l'on y aller avec mes parents dans la famille de ma mère, les plages de sable blanc, l'eau turquoise, toute sorte de poissons, les promenades dans la « jungle »...tout cela me manque

Encore quelques heures avant d'arriver, je travaille un peu mes dossiers pour la semaine comme ça je serais vraiment tranquille pour le séminaire et surtout dans ma tête. Le pilote vient d'annoncer notre descente vers l'aéroport d'Hawaï, l'avion entame alors un tourbillon semblable aux fruits des érables en automne. Tout doucement l'île apparaît, finit l'océan à perte de vue. Malgré quelques turbulences en fin de vol, l'atterrissage se passe très bien, une fois nos ceintures détachées, nos valises récupérées, nous sortons un à un de l'avion.

Une bouffée de chaleur me frappa le visage, il faisait super chaud dehors, heureusement qu'il y a avait un petit vent pour rafraîchir l'air. Toutes nos équipes se sont rejointes sur le parking pour être emmenées vers l'hôtel, chacune des équipes avait un mini bus attitré, ce fut un moyen pour Minho et Marie de se retrouver ensemble dans la même voiture(il va être sympa le séjour si ils sont tout le temps collés ces deux là pff, je me suis fait piqué mon pote).

Durant le trajet, nous avons pu admirer le paysage, c'est vraiment magnifique d'un côté il y a les plages et de l'autre les montagnes, ça annonce déjà la couleur. Arrivés à l'hôtel, nos bagages furent conduits vers nos chambres, chacun avait sa propre chambre.

Au programme d'aujourd'hui, tour en hélicoptère, piscine et réunion en fin de soirée. Tout le monde alla se préparer pour l'excursion en hélicoptère, arrivée dans la chambre, comment dire, woah j'ai jamais vu ça, c'est hyper classe, très grand, j'adore ! Avec une magnifique salle de bain et sa douche à l'italienne, un lit King Size, je vais pouvoir bouger dans tout les sens, et une magnifique vu sur la piscine et la plage privée !

Lisa, tu vas être en retard, dépêche toi, je regarda ma montre et vu que j'étais en retard pour le rdv. Je ferma vite la porte de ma chambre et me dirigea vers l'ascenseur quand je bouscula quelqu'un sans voir qui c'était, je m'excusa rapidement, et sortis de l'hôtel et vu que les voitures n'étaient pas encore partit, ouf, en fait je suis toujours à l'heure ! Direction l'aérodrome pour faire de l'hélicoptère !

... : Oh, elle a fait tomber ses clés !

_____________

Bonjour/Bonsoir, désolée, pour l'absence j'étais en vacances, et pour ce chapitre un peu court, mais ça commence ( enfin ) à prendre forme !

JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant