~ TWENTY-FOUR ~

1.1K 64 13
                                    

PDV de Lisa

Il vient à Paris dans 3 mois, c'est long 3 mois ça fait 31 jours x 3 donc ça nous fait 93 jours, c'est énorme et peu en même temps...Pourquoi je m'affole moi, il vient pas en France juste pour moi ça doit être pour son travail, oui d'ailleurs c'est pour quoi ?

MESSAGE : JUNGKOOK

             Moi : Ahh c'est grave bien, on se fera une bouffe !  Tu viens pour quoi ?

Jungkook : Avec grand plaisir, je pourrais récupérer mon t-shirt et mon cadeau :) Pour le travail 

J'avais raison c'est pour le travail, j'espère qu'on trouvera le temps de se faire un truc, ce serait cool de le revoir, mais mon appart est pas du tout rangé ! Euh, Lisa qui a dit qu'il allait venir chez toi ?

                Moi : Tu me diras les dates alors, c'est pour longtemps ? PS : J'ai toujours pas d'idée pour ton cadeau

Jungkook : Non malheureusement pour 3-4 jours seulement, mais c'est déjà bien ! Je suis sure que tu vas trouver

                   Moi : Ça va c'est déjà ça de pris ! Bah oui bien sûr !

Jungkook : C'est toujours bon pour demain soir ?

               Moi : Oui Monsieur aura sa petite leçon d'anglais

Jungkook : Merci, à demain alors ?

Moi : À demain :)

Jungkook : 😉

Beaucoup trop gentil cet homme, je vais lui faire faire quoi demain moi, je m'improvise prof d'anglais comme ça, on m'a un peu obligé, non non c'est un service rendu pour un autre service rendu ! Le point positif c'est que dans 3 mois je le revois. Il faut que je réserve mes billets pour la Corée moi, alors j'ai dit à ma mère au téléphone tout à l'heure, une semaine, pas besoin d'hôtel, mais par contre faut pas que j'oublie pour les chiens...Ils ont déjà leurs papiers ( ça fait bizarre de dire ça ), les cages sont dans le garage, tout est bon, je commande les billets, parfait !

MESSAGE : GROUPE FAMILLE 🇰🇷❤️

       Moi : C'est bon, j'ai pris mes billets, du **/07 au **/07, une semaine entière, vous voulez que je vous ramène quoi de France ?

Maman : Super ma chérie, de la dentelle comme d'habitude, s'il te plaît :)

Papa : C'est bien ma puce ! Choisis 

Mon frère le best : Je t'envoie ma liste par Snapchat, merci sœurette ❤️❤️❤️❤️❤️

Je crains le pire avec lui...

Moi : Trop de cœur pour rien Kai 😂🤷🏽‍♀️

Bon assez parler ce soir, demain on a une réunion importante, ils nous l'ont dit tout à l'heure, ça avait l'air urgent et important, on verra bien demain ! Une petite douche...un bain, non Lisa, l'écologie, oui mais Lisa veut se détendre. J'adorais prendre un bain, avec plein de mousse, des bougies, des pétales de rose, une petite bouteille de blanc et de la musique, ET bien sûr un amoureux... Tu peux toujours rêvé ! Ce sera juste un bain toute seule, je verrouille la porte car un jour j'ai eu le malheur de la laisser ouverte et Zeus et Apollon ont débarqué pour se baigner avec moi, le ménage que j'ai du faire après, il y avait de l'eau partout...Kai va être content de les revoir ils ont tellement grandis, il me demande souvent des photos, il les adore.

JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant