~ THREE ~

2.1K 85 5
                                    

Aujourd'hui, il y a la réunion pour les prochains concerts à Paris. Mon équipe et moi avons tout préparé, il ne reste plus qu'a faire valider les dossiers par les supérieurs.

Chaque équipe s'occupe d'un seul concert en temps normal mais cette fois-ci on en avait trois, et celle de Christophe en avait 4. L'entreprise est un peu vide en ce moment, pas mal de salariés sont à l'étranger pour finir les derniers festivals de cet fin de juillet. Mais pour le coup, on a pas mal de concerts à programmé avec le staff des artistes, à croire que tout les chanteurs et chanteuses veulent venir en France en ce moment !

La réunion se passe très bien, notre présentation a été validé par les supérieurs, nous avons même été félicité pour notre travail. En fin de réunion, nos supérieurs ont abordé le séminaire qui, il se tiendra à Hawaï et nous serons logés dans un magnifique hôtel pendant 3 jours, au Four Seasons Resort Lanai (5 étoiles, ils nous ont mis bien, comme toujours).

Le séminaire est à titre pédagogique, c'est à dire que nous allons rencontrer d'autres équipe de notre entreprise, mais implantées à l'étranger pour échanger nos techniques et en apprendre de nouvelles. J'adore ce genre de séminaire car en plus de voyager dans des endroits magnifiques, on apprends des choses.

Nous partons en avion dans une semaine avec l'équipe de Christophe, il y a aussi Minho et Marie pour mon plus grand plaisir, on va bien s'éclater. Dommage que les web-marketeurs comme Pierre ne font pas partit du voyage.

La pause midi arrive, Minho viens me chercher dans mon bureau pour aller manger en tête à tête comme il aime bien dire

Minho : Lisa ! Lâche ton ordi et viens manger avec moi comme tu m'avais promis hier, c'est l'heure...

Moi : Oui, oui, j'arrive, j'envoie juste ce mail à Christophe pour le séminaire ! ENLÈVE TES SALES PIEDS DE MON BUREAU !

Minho : Christophe le retour haha. Attends laisse moi deviner, il t'a encore proposé d'aller boire un verre ?

Moi : Dans le mille...

Minho : Et bien sûr comme d'habitude tu as trouvé une vieille excuse ?

Moi : Oui, d'ailleurs je pense que pendant le séminaire j'irai lui parler parce que ça commence à me gêner un peu...

Minho : Pauvre Christophe, au moins il aura essayé, lui qui me parlait souvent de toi, il va être un peu déçu.

Moi : Ohh bah, il trouvera bien quelqu'un, j'en suis sûre ! Dis donc toi, alors hier avec ton date, ça s'est passé comment ?

Minho : Très bien, c'était un peu la surprise au début mais on a prévu de se revoir, elle me plaît bien, puis on ne l'a pas fait le premier soir !

Moi : Nan vraiment ! Tu veux une médaille ? J'en connais un qui commence à changer, c'est bien, bientôt des petits Minho, j'adore 

Minho : Gnagnagna, c'est pas encore pour maintenant mais je fais des efforts, et toi alors ?

Moi : Euh...On va manger ?

Minho : Tu sais les coups d'un soir c'est bien Lisa mais il va falloir penser a se poser tu te fais vieille.

Moi : C'est une blague j'espère, j'ai même pas encore mes 23 ans qu'est ce que tu me racontes toi ! Je  me trouverais un mec et me poser...plus tard. En plus, ca ne sert à rien de chercher parce que l'amour nous viens tout seul !

Minho : C'est ça, crois ce que tu veux, aller dépêche toi mon estomac crie famine !

En soit, il n'avait pas tort, même un peu raison voilà qu'après le lycée j'enchaînais les courtes relations et les plans d'un soir. Ma plus longue relation date de l'école de commerce, 5 ou 6 mois tout au plus. Mais je n'avais pas trop la tête à me poser, à me mettre en couple, pour l'instant, je suis actuellement trop occupée par mon travail et je n'ai pas le temps de rencontrer quelqu'un pour que soit sérieux, ou peut-être que c'est l'envie qui m'en manque. J'ai mon appartement de mes rêves, un boulot formidable, je voyage, je suis jeune, je m'amuse quoi !J'ai toute la vie devant moi pour me trouver quelqu'un, non ?

J'espère que ça changera avec le temps et qu'un jour je me poserais vraiment, mais il faut déjà que je rencontre quelqu'un, quelqu'un de sérieux ! Et ce n'est pas sur les sites de rencontres que je vais le rencontrer...puis comme dit mon père, il ne faut pas chercher pour le trouver, il te trouvera tout seul ! Pourquoi Minho n'écoute pas quand je lui dis ? Il est pire que moi, alors niveau conseils et rappel à l'ordre ce n'est pas la personne la mieux placée pour, c'est loin d'être un saint je vous le dis.

Pour le moment c'était peine perdue, un vrai échec, personne de sérieux aux alentours, il lui fallait peut-être un plan pour me trouver ?

JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant