~ ELEVEN ~

1.5K 74 12
                                    

PDV de Lisa

Je passa dans ma chambre avant d'aller à la salle de sport, histoire de manger un petit peu parce que la nage ça creuse. Deux petites barres de céréales et du lait à la banane et c'est reparti !

Je croise Christophe dans les couloirs, pour une fois il ne me parle pas mais me regarde juste et me sourit, parfois je me dis que je suis peut-être un tout petit mais vraiment un tout petit peu méchante...Bref, je pars pour la salle, en arrivant une bouffée de sueur me frappe les narines, ça pue !

Woah, vraiment y'a que des beaux mecs ici, mais c'est le mec de la piscine, tiens il est avec une mec différent. Lisa, concentre toi, t'es la pour bosser, aujourd'hui au programme : abdos, cuisses et fessiers.

Alors :
- abdos : ✅
- cuisses : ✅
manque plus que les fessiers et j'ai fini...

Mince, je n'ai pas assez de poids pour les mettre sur la barre des squats...Je regarde partout autour de moi mais rien, plus aucun poids, quelqu'un avait du tous les prendre c'est pas possible, je me balada dans la salle à la recherche de poids pour continuer ma séance, quand je vis tout les poids à un seul endroit...Les deux jeunes asiatiques, les avaient tous !

Moi : Super ! Ils se pensent tous seuls ou quoi ?!

Je m'approcha d'eux, celui de la piscine assurait la sécurité de l'autre sur le banc qui faisait des développés-couchés, je leur parla alors en anglais car je ne pense pas qu'ils fassent partie de mon entreprise en France ou qu'ils parle tout simplement français

Moi : Excusez-moi, mais ça serait possible de vous emprunter des poids ?

... : ...

Le jeune de la piscine me regarda dans le blanc de yeux sans rien dire la bouche ouverte, il est con ou quoi ? J'essaye en anglais encore une fois mais en parlant plus doucement

Moi : Bon, je vous emprunte ces quartes là , ça ne vous dérange pas ?

Toujours aucune réponse, il lui manque une case c'est pas possible là ou juste il comprend pas ce que je dis, ce se trouve il est sourd...

Au même moment, celui sur le banc s'arrêta dans sa série et claqua des doigts devant le jeune, celui-ci repris ses esprits et regarda partout dans la salle en esquivant mon regard. Le mec du banc, me répondit avec un anglais approximatif voyant que l'autre était hors-service 

... : Oui, bien sûr !

Moi : Merci...

Trop bizarre ces deux là, je m'éloigna avec les poids dans les bras et me retourna, le jeune me regardait et laissa tomber un poids par terre ce qui détacha ses yeux de moi. C'est vrai qu'il est beau avec ses cheveux noirs et son corps de Dieu que j'ai pu appercevoir à la piscine, mais il fait peur on dirait qu'il beug.

On continue, après ça j'aurais bien mérité mon dîner !

PDV de Jungkook

Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer là, réveille-toi, bouge, mon corps rester figé, reprends toi Jungkook ! Elle ne me reconnaît vraiment pas, dommage...

... : Jungkook ? Jungkook ? Kookie ?

Moi : Hein ? Oui Hyung !

... : Oulala...Jin m'avait raconté pour la piscine mais je pensais pas que c'était à ce point ahah ! C'est la fameuse ?

Moi : O-oui c'est elle, son legging lui va à ravir, ça fait bien ressortir ses petites fess-

... : Ça les fait tellement ressortir que t'en fais tomber tes poids...

Je regardais dans toute la salle, et je la vu faire des squats, incroyable...

... : Je continue ma série si tu veux bien, essaye de me sauver si jamais je laisse tomber la barre hein ?

J'ai bien envie de lui parler... Mais pour lui dire quoi ?

... : Jungkook ! Tu penses à quoi là ?

Moi : À rien, allez continue V, désolé pour ce moment d'absence

V : Oh, ne t'excuse pas, c'est pas comme si t'étais tout le temps dans la lune. Allez mon gros lapin c'est ton tour !

Moi : M'appelle pas comme ça je suis plus un enfant... l'alien

V : J'adore mon surnom, et ce n'est pas moi qui va voir Jin ou RM tout les soirs pour leurs demander de lire un livre pour s'endormir...si tu vois ce que je veux di-

Moi : Chuttttt hyung !

JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant