La date des concerts à Paris arrivait petit à petit, dans 2 jours j'allais revoir Jungkook, je m'impatientais de plus en plus.
J'avais rangé mon appartement de fond en comble, si jamais nous étions amenés à y passer.
Au boulot, tout ce passait bien, pas trop de réunion mais beaucoup de travail.
Vous savez les spectacles de Noël ou les événements pour les Comités d'entreprise, c'est super beau à regarder mais à préparer c'est un enfer.
On devait préparer le notre car c'était notre équipe qui avait été choisie au hasard (on y croit) pour tout organiser...
Entre les employés qui du jour au lendemain venaient puis un autre jour ne venaient plus, le nombre exact de personnes qui devaient venir changer TOUT LE TEMPS !
Je vais devenir folle !
Mis à part ça, nous devions aussi préparer la promotion du concert de mon très cher petit ami, car oui c'était au Stade de France donc c'était notre entreprise qui s'en chargé.
Au moins pour le nombre de spectateurs on a pas été surpris, fin si on a été surpris parce qu'il y a eu Sold Out en même pas 3 heures. Ils sont forts quand même...
Je suis allé me a la salle aujourd'hui avec Minho, on a rencontré Alex du coup on a fait une séance tous ensemble et je crois que Minho et Alex vont devenir les meilleurs amis du monde...
Ils m'ont fait faire pleins d'exercices j'ai mal partout c'est horrible😫
Heureusement qu'il y a un ascenseur dans mon immeuble parce que mes jambes sont mortes...les escaliers du métro étaient le truc en trop.
Je rentre, me fait à manger, j'ai quoi ?
Hummm nouilles instantanées ou riz ?
Oh il me reste de la pizza mais non Lisa tu viens de faire une séance de sport ce n'est pas pour manger n'importe quoi derrière !
Bon on va faire du riz sauté au poulet ça sera très bien 👌🏽
Après avoir décidé mon repas je pars sous la douche.
L'eau chaude coule le long de mon corps, c'est toujours un plaisir de se laver après le sport...ça aurait encore mieux si Jungkook avait été avec moi, je lui aurait lavé les cheveux comme un enfant.
On dirait pas comme ça mais il adore que l'on s'occupe de lui, en même temps tout les membres le chouchoute.
Un vrai bébé 👶
Une fois ma douche prise , je retourna à la cuisine, le riz que j'avais mis à cuire était prêt, mais pour mon plus grand malheur j'ai trouvé Zeus et Apollon en train de manger mon poulet...
j'en ai marre d'eux, je suis en malnutrition à cause d'eux a force de me voler toute ma nourriture 😭
Heureusement que j'avais acheté deux paquets...je mis le riz dans une poêle pour le faire frire, rajouta des oignons puis le poulet.
J'en avait fait beaucoup trop mais c'est pas grave, je le garderai pour demain midi.
Ça sentait bon :)
Zeus aboya d'un coup, il était devant la porte, je ne sais pas comment il faisait pour savoir a chaque fois qu'il y avait quelqu'un devant la porte.
Je le regardais les mains sur les hanches s'exciter devant la porte, je rigola
Moi : Zeus t'as bientôt finis 😂
Mais d'un coup, il se mis à grogner et gratter la porte...
Moi : Zeus ! Arrête voyons !
C'était bizarre, il fait ça quand il veut sortir normalement...
Mais je les ai sortis tout à l'heure, je le laissa devant la porte et alla vérifier mon riz qui était prêt.
J'allais enfin pouvoir manger quand Zeus aboya et même hurla
Moi : Mais y a personne derrière la porte Zeus arrête !
Il ne s'arrêta pas pour autant et voila qu'Apollon s'y mis aussi
Ils me gonflent je me leva la bouche pleine de riz et me dirigea devant la porte, je l'ouvrisse avec les clés puis tira sur la poignée pour l'ouvrir complètement
Moi : Voilà vous êtes contents, je vous avez dit qu'il y avait personne-
Je vis alors 8 paires de pieds sur mon pallier
C'est quoi ce bordel ?
VOUS LISEZ
JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTS
Fanfic*** ᴇʟʟᴇ ᴘᴇɴsᴀɪᴛ ǫᴜ'ɪʟ éᴛᴀɪᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴜɴ ᴍec ʟᴀᴍʙᴅᴀ ǫᴜɪ ᴀ ᴇᴜ ʟᴀ ɢᴇɴᴛɪʟʟᴇssᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇɴ ʀéᴀʟɪᴛé ᴄᴇᴛ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ s'ᴀᴠèʀᴇ êᴛʀᴇ ʙɪᴇɴ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ çᴀ.. *** L'histoire n'est pas en pause, je revoie certains chapitres car ils ne plaisent plus, je poster...