Contenu mature ⚠️ 1600 mots...accrochez vous :) Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter
____________________________________Dans la douche la température augmentait, pourtant aucun des deux n'avaient touché aux boutons de celle-ci.
Les deux tourtereaux avaient commencé par simplement laver l'autre tout en discutant des événements précédents accompagnés d'un Jungkook s'excusant pour leurs fans et des rires de Lisa face à sa bouille toute mignonne.
Mais quelques bisous plus tard, les mains de Jungkook se retrouvèrent au niveau des fesses de Lisa.
Elles étaient parties du haut de son dos jusqu'à son bas en passant par le creux de ses reins.
Les mains baguées de Jungkook se baladaient maintenant sur tout son corps.
Les bisous qui étaient au début doux sont devenus plus intenses et maladroits, témoignant de l'évolution du désir entre les deux.
PDV de Lisa
L'eau coulait sur nos deux corps bouillonnants, on savait très bien ce qui allait se passer et ce n'était pas pour me déplaire.
Ses cheveux maintenant d'un noir corbeau collaient à son front, d'un geste de la main il les mis vers l'arrière dégageant son front.
C'était terriblement sexy.
Ses caresses brûlaient mon corps à chaque passage, collés l'un à l'autre ma poitrine s'écrasait contre ses pectoraux, et je pouvais sentir son membre se tendre entre nos deux bas-ventre.
Jungkook : C'est pas légal d'avoir un aussi beau corps ~
Moi : C'est toi qui dit ça ? ~
Je mis un doigt sur son torse, le descendant lentement jusqu'à ses abdos et frôla son membre qui était maintenant bien dressé.
Jungkook : J-j'ai envie de toi Lisa...
Je continuais de lui faire des caresses sur le torses m'attardant quelques fois sur son membre que je frôlais sans jamais pleinement toucher.
Je faisais semblant de ne pas avoir entendu ce qu'il m'avait dit
Moi : Tu disais quoi ?
Et continua de toucher son membre du bout des doigts, comme si je jouais avec en regardant droit dans les yeux Jungkook qui se mordait la lèvre inférieure.
Moi : Ne fais pas de mal à ces belles lèvres
Je lui offris chastement un bisous et recula, toujours mon regard planté dans le sien.
Il avait cette lueur dans les yeux qui voulait tout dire, on pouvait y lire facilement le désir et la luxure.
J'adorais le voir comme ça, savoir que rien que mon touché le mettais dans cet état.
Jungkook : J'ai dis que j'avais envie de toi-hmm
Oups, j'avais commencé de lents vas et viens sur son bâton de chair.
Moi : Ah oui ?
J'adorais jouer avec lui
Jungkook : O-oh toi, je vais te prendre ~
Moi : Et qu'est-ce que tu attends ? ~
J'avais toujours la main s'occupant de son membre quand il me poussa assez violemment contre la vitre de la derrière moi.
Le contact de la vitre froide sur mon dos chaud me procura un léger frisson.
Jungkook : Si tu savais comment j'ai attendu ce moment ~
VOUS LISEZ
JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTS
Fanfiction*** ᴇʟʟᴇ ᴘᴇɴsᴀɪᴛ ǫᴜ'ɪʟ éᴛᴀɪᴛ sɪᴍᴘʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴜɴ ᴍec ʟᴀᴍʙᴅᴀ ǫᴜɪ ᴀ ᴇᴜ ʟᴀ ɢᴇɴᴛɪʟʟᴇssᴇ ᴅᴇ ʟ'ᴀɪᴅᴇʀ, ᴍᴀɪs ᴇɴ ʀéᴀʟɪᴛé ᴄᴇᴛ ɪɴᴄᴏɴɴᴜ s'ᴀᴠèʀᴇ êᴛʀᴇ ʙɪᴇɴ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ çᴀ.. *** L'histoire n'est pas en pause, je revoie certains chapitres car ils ne plaisent plus, je poster...