~ TWELVE ~

1.4K 73 2
                                    

Aujourd'hui, on avait enchaîné réunion sur réunion, en même temps on était pas là pour passer de belles vacances...Minho et Marie s'était beaucoup rapproché, plus qu'ils ne l'étaient déjà.

Ça me faisait beaucoup plaisir de savoir que Minho avait enfin décidé de ne plus s'amuser avec les filles et se poser. Je ne l'ai voyait plus du tout du coup, à part lorsque que l'on mangeait et lorsque que nous faisions des activités avec nos équipes. Je crois qu'ils sont bien partis tous les deux, ils sont tellement mignons...

Ahhh quand on parle du loup ! Qu'est-ce qu'il me veut ?

BIP BIP *MESSAGE DE MINHO*

Minho : Lisa !!!!!!!

Moi : Oui !!!!

Minho : Rejoins-moi tout de suite au bar de la piscine et mets un maillot !!!!

Moi : D'accord !!!

Minho : Dépêche !!!

Mais qu'est-ce qui lui arrive tout un coup à celui-là, je suis sure c'est en rapport avec Marie...Je mis un maillot de bain blanc et le recouvrit d'un kimono blanc transparent et me dirigea à toute vitesse vers l'ascenseur sans bousculer personne cette fois, j'arriva enfin au bar et vis Minho

Minho : Lisa, ma petite Lisa ! Ouhhh très beau maillot de bain, tu vas faire tourner des têtes !

Moi : C'est le but...Monsieur le revenant !

Minho : Pourquoi ça ?

Moi : Depuis que nous sommes arrivés tu as disparu, silence radio et là tu reviens comme une fleur ?

Minho : Ça me fait plaisir de te voir aussi ma petite Lisa ;) Tu m'en veux ? Tu veux que je passe plus de temps avec toi ?

Moi : Non pas du tout voyons, pour le coup non, je n'en veux pas trop, je profite bien toute seule tu sais, alors quel est LE problème ?

Minho : Ah oui le problème ! Marie ! C'est Marie le problème !

Moi : Oula, calme-toi déjà et ne crie pas, je suis juste à côté, en quoi Marie est un problème Monsieur Minho ? Explique-moi nan ? Parce que malheureusement pour toi je ne suis pas encore médium

Minho : Le truc c'est que c'est la première fois que ça me fait ça et j'ai un peu peur de la suite... Je crois que je commence à vraiment avoir des sentiments pour elle, fin je l'apprécie plus que d'habitude quoi, mais je veux pas la brusquer ou me brusquer, je ne sais même pas si elle ressent la même chose, je sais pas trop quoi faire, donc tu peux m'aider ?

Moi : Bien sûr, c'est aussi simple que bonjour, si tu commences à développer des sentiments pour elle, tu devrais commencer par lui en parler, lui demander si elle ressent la même chose, et tout le tralalala, comme ça vous êtes fixés !

Minho : Et si c'est pas réciproque ?

Moi : Bah t'aura tenté ta chance écoute, vaut mieux vivre avec... je sais plus la phrase mais bref fonce !

Minho : Ahhhh, heureusement que tu es là, je savais que je pouvais compter sur toi ! C'est un peu nouveau pour moi j'avais besoin de conseils de professionnels dans le domaine, merci beaucoup. Et sinon toi ?

Moi : Quoi sinon moi ?

Minho : Bah il y a plein de mecs ici, y a l'embarras du choix, croque un bout !

Moi : C'est vrai, on ne les verra plus jamais, donc pas de compte à rendre, mais on est ici pour travailler. Mais je te rappelle qu'il me semble que tu m'as dit de trouver l'amour, et d'arrêter les plans culs ? Des fois je me demande si tu réfléchis...

Minho : Oh ça va, je rigolais, enfin je crois...

Moi : Tu m'aides pas vraiment tu sais hum

Minho : Oh ! Y a Marie, tu penses je devrais aller la voir pour lui dire ? Ou je reste là ? Aide-moi Lisa !

Moi : Je ne sais pas moi, mais si tu compte rester là, tu peux peut-être m'offrir un verre pour te faire pardonner hein ?

Minho : Ahahaha bien sûr, bon j'y vais, faut que je lui dise, fighting Minho ! A plus Lisa, je te texte plus tard 

Moi : Tu viens vraiment de partir comme un voleur là ?

Minho se leva et partit en direction de Marie, puis il revient d'un coup avant même de lui avoir parler, qu'est-ce qui se passe ?

Minho : Ah au fait, un verre de gin tonic pourra demoiselle s'il vous plaît !

Serveur : Bien monsieur ça fera 10€

Minho : Tenez, et Lisa à 19h, toi et moi à la salle de muscu ! Sans faute !

Moi : Youpi.... je vais mourir 😫

JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant