~ FIFTY-ONE ~

1.1K 56 10
                                    

Quelque chose me chatouilla le pied, j'émergea alors doucement de mon sommeil et me tourna du côté de ma table de nuit pour voir l'heure.

J'ai tellement bien dormis cette nuit, on a fait que se câliner avec Jungkook qui m'a chuchoté quelques mots doux qui m'ont fait tomber encore plus amoureuse de lui que je ne le suis déjà.

J'ouvris lentement les yeux et aperçu la grosse bouille de Zeus devant moi, il me lécha le visage, je voulais l'en empêcher mais mes bras étaient coincés par ceux tatoués du gros lapin qui dormait à côté de moi.

D'abord, qu'est-ce qu'il fait là Zeus, j'avais fermé la porte exprès et heureusement pour moi, ils ne savent pas encore ouvrir les portes.

Il me tenait fermement par la taille, je ne pouvais pas bouger d'un poil alors que Zeus continuait de me lécher le visage, une douche sera plus que nécessaire.

Je finis par voir l'heure inscrite sur mon réveil, qui n'avait apparemment pas sonné puisqu'hier on s'était endormis comme des masses ...

Moi : OH MERDE !

La personne à côté ronchonne et me sert un peu plus dans ses bras.

Le réveil indiquait 7 h 27, ce qui voulait dire que dans moins de 40 min je devais être au travail, à mon bureau, mais là, c'est clairement foutu, en plus on a une réunion importante de dernière minute pour la sécurité d'un concert dans 2 jours.

Je bouge doucement pour que Mr. Jeon me lâche, mais celui-ci en a décidé autrement, il ne veut décidément pas me laisser partir et je n'arrive même pas à me retourner pour lui faire face...

Je vais me faire virer, c'est fini ! J'en fais peut-être des caisses, mais je déteste être en retard même si Marie vous assurera que je le suis souvent, c'est que lorsqu'il s'agit d'aller manger parce que j'ai du mal à laisser mon boulot en cours ou soit parce que Minho m'embête au lieu de travailler.

Fin bref, je commence légèrement à paniquer, il me reste une seule solution pour que Jungkook me lâche, je siffle et aussitôt Zeus monte sur le lit.

Jungkook : Hummmm ! Apollon, laisse-moi dormir...

Oula, je le plains, Zeus se mets alors à hurler, il fait ça quand il est triste, fin plus précisément quand je me trompe de prénom avec Apollon qui lui aussi fait la même chose, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

La prise autour de ma taille se desserre et je peux enfin bouger comme je veux.

Moi : Merci Zeus

Je lui fais un gros bisou, et m'assois dans le lit.

Jungkook : Ahhh, mais arrêtez !

?? : Zeus vient là de mon gros.

Euh, attends, je rêve où on est trois dans le lit ?

Je me redresse un peu et vois une bosse sous la couverture, je la soulève un peu et vois des bras autour de la taille de Jungkook, quoi?

Je pince alors la main pour voir à qui ça appartient et surtout qui est dans mon lit.

?? : Aieuh !

Il n'a pas de bagues donc ce n'est pas Jimin, il y a de fins bracelets autour de ses poignets...

Puis cette voix rauque reconnaissable entre milles

Moi : Taehyung ?

Je le vois sortir sa tête de sous la couverture, il a les cheveux tout ébouriffés et le visage un peu gonflé, j'en connais un qui y est allé un peu fort sur les ramens hier, il est trop chou.

JUNGKOOK - L'INCONNU DE LA PISCINE - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant