Même après l'épilogue, je me débrouille pour être en retard... Je devrais peut-être avoir une médaille :')
Mais je ne suis pas ici pour ça ! Je suis ici pour vous dire merci et vous expliquer deux trois trucs quant à l'histoire, so, commençons par le plus important...
Remerciements
Je tenais à vous dire un grand merci à vous qui êtes arrivés jusqu'ici, à ceux, rares certes, mais qui sont là depuis le début malgré ma publication plus que désastreuse, et aux nouveaux lecteurs qui arriveront peut-être après ♡
C'est une petit histoire sans prétention d'un ship très peu courant, et pour être honnête, je ne m'attendais même pas à avoir des lecteurs. Pourtant, j'en ai eu, j'ai eu des commentaires qui m'ont encouragé à faire la suite, des petits mots motivants, et du coup, j'ai pu poser un point final à cette histoire, en partie grâce à vous, peu importe que vous ne soyez pas spécialement nombreux ou que certains d'entre vous ne verrons jamais cette note parce que j'ai quand même fait un an sans poster :')
Donc un grand merci ♡
À ceux qui commentent comme à ceux qui votent, à ceux qui étaient là au début et qui ne sont plus là, à ceux qui sont arrivés jusqu'au bout, aux lecteurs fantômes, aussi frustrants soient t'ils, et à vous tous qui avez lu cette petite histoire,
Merci ♡♡♡
Être lue est quelque chose qui me fait sincèrement plaisir, et à chaque commentaire que je reçois ou à chaque nouveau lecteur que je vois, je suis sincèrement heureuse et motivée ( ꈍᴗꈍ)
C'était Long Wait, une petite histoire très simple et sans prétention mais qui me tenait à cœur de par ce qu'elle aborde, et qui n'a jamais aussi bien porté son nom mdrrr x)
Merci de l'avoir fait vivre à travers d'autres yeux ♡
Explications
1. Le point de départ
Faire des fanfictions sms ; c'est plutôt simple, c'est rapide à écrire et ça glisse tout seul. Mais ce n'est pas du tout pour cette raison que j'ai choisi ce format :')
J'aime beaucoup les histoires ou quelqu'un parle à un autre en disant "tu". Ça me touche particulièrement, alors j'ai voulu faire la même chose, tout en essayant de laisser un peu de suspens quant à pourquoi Seungmin est parti dans un premier temps, puis si oui ou non il va se réveiller.
Réussi ou non, c'est comme ça qu'est née cette histoire ╮(. ❛ ᴗ ❛.)╭
2. Le scénario
En fait, de base, mon histoire était une manière de retracer le deuil.
D'une certaine façon, pendant la grande majorité de l'histoire ( hormis l'épilogue ), c'est Bangchan qui fait son deuil de Seungmin.
C'est que ce j'ai essayé de retransmettre en montrant qu'il arrive de plus en plus à se reconstruire une vie et à sourire au fil du temps et des messages, même si au final, Seungmin est vivant ( je ne me sentais pas de faire une sad end, après tout ce temps... )
Certains le savent peut-être, mais le deuil est un sujet qui me tient tout particulièrement à cœur, d'où cette intention.
Quant à la fin, libre à vous de vous imaginer la suite, et si oui ou non ils vont réellement se remettre ensemble...
C'est un scénario plutôt simple, donc je n'ai pas grand chose à dire, mais voilà mon intention de base ^^
À venir ( ? )
En matière de fanfiction Stray kids, un Three shot minchan devrait bientôt sortir. Pour le reste, c'est du BTS, alors ça vous intéresse peut être moins, mais j'en profite pour lâcher que courant novembre / décembre, je vais également sortir une grande fanfiction hopekook qui me tient vraiment, vraiment, vraiment à cœur, alors si certains d'entre vous seront intéressés, hésitez pas x)
Sur ce, je vous dis merci encore d'avoir lu, et au plaisir de vous revoir sur une autre de mes histoires peut-être, ou aurevoir sinon ♡♡
Love u guys ♡
VOUS LISEZ
Long Wait || Chanseung
FanfictionEt chaque jour, il lui envoyait un message, dans l'espoir qu'il revienne. SMS Story - Chanseung -