7 Juin 2020

304 30 11
                                    

- TÉLÉPHONE DE BANGCHAN -

Minho est venu te voir avec moi, aujourd'hui. Depuis le temps que je te parlais de lui...

Il était plutôt silencieux contrairement à d'habitude, et juste avant qu'on parte, il m'a serré dans ses bras. Il m'a dit qu'il savait pas ce que je vivais, mais qu'il se doutait bien que ça devait être dur. Qu'il fallait que je reste fort. Que je trouve le courage d'avancer malgré ton état, et que je puise une certaine force dans ton absence. 

Il m'a aussi dit que sans t'oublier, je ferrais mieux de te mettre dans un coin de ma tête. Il pense que si tu étais encore là, tu n'aimerais pas me voir comme ça. Que tu préférerais mille fois me voir épanoui bien que sans toi, plutôt que triste à vivre dans le passé.

En somme, Seungmin, il m'a dit comme ta soeur.

D'un coup, j'ai eu envie de lui dire à lui aussi pour ces messages. Il m'a écouté sans m'interrompre, et je crois que je ne l'avais jamais vu aussi attentif. Je lui ai tout raconté. De notre rencontre à nos premières fois, de notre petit nuage sur lequel nous nous trouvions à nos débuts de disputes, jusqu'à cette nuit où j'ai tout perdu. Je lui ai ensuite expliqué que quelque part, je n'avais jamais vraiment arrêté de te parler. Que je t'écrivais chaque jour, comme on écris dans un journal intime, avec ce profond espoir que tu me répondras. Je lui ai même dit pour l'unique baiser échangé avec ta soeur.

Il m'a écouté en silence, puis m'a finalement simplement demandé ce que nous étions, elle et moi. Je lui ai répondu que je ne savais pas. Je n'ai pas réussit à la recontacter, depuis l'autre jour. Elle refuse de répondre, ignorant aussi bien mes appels que mes messages.

Elle se mure dans le silence, comme toi. 

Et ça fait mal, très mal.

Minho m'a dit qu'il irait lui parler. Il m'a assuré que demain, nous pourrons enfin mettre les choses au clair. Et que je pourrais, moi aussi, y voir plus net également dans mes ressentis et ce que je dois faire.

Je t'aime, Seungmin. Je t'aime comme un fou, et je sais que tu le sais.

Mais d'un autre côté, je crois que j'ai besoin de quelqu'un d'autre. C'est con, je sais, mais au fond, ni mon ami ni ta sœur n'ont vraiment tord. Je me suis perdu de vue.

Minho n'a pas rajouté grand chose de plus, et il est juste repartit après m'avoir serré une dernière fois dans ses bras. Je suis si content qu'il soit à mes côtés. Tu ne t'en rends peut être pas bien compte, mais c'est un ami en or. Si tu savais combien j'aimerais que tu le rencontre...

J'espère que demain m'apportera les réponses attendues.

Tu me manques mon amour, tu me manques affreusement.

Je t'aime.
Envoyé à 21h21




_____oOo_____

Désolée pour la petite attente ( même si on a déjà vu bien pire mdrr ), j'esserai de ne pas le refaire UwU

J'arrive à être de plus en plus régulière en ce moment ( pas forcément sur cette histoire mais en général ), donc c'est possible qu'on arrive à finir l'histoire sans avoir d'autres retards ;)

Il reste... Trois chapitres à tout casser.

Plus peut être selon comment je décide de finir l'histoire.

Mais pas beaucoup mdrr ^^'

En tout cas, un énorme merci de me lire, de voter et commenter pour cette histoire malgré mon irrégularité, ça me fait vraiment super plaisir >3<


Long Wait || ChanseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant