- TÉLÉPHONE DE BANGCHAN -
Hier soir, en rentrant du boulot, j'ai croisé Hyunjin. Il n'a pas eu l'air de me reconnaître tout de suite, ou du moins, il n'a pas voulu. Sûrement que si je n'avais pas rassemblé le peu de courage qu'il me reste pour lui adresser la parole, il me serait simplement passé à côté. Comme si je n'existais pas. Comme s'il n'était pas mon ami depuis le lycée.
Il m'a adressé un petit sourire gêné. Tu sais, ces sourires maladroits, bancaux, qu'on finit par ne même plus comprendre. Il ne cessait de passer sa main dans sa nuque d'un air nerveux, comme il le fait à chaque fois qu'il se retrouve dans une situation inconfortable. Il ne voulait pas être là. Pas devant moi, qu'il a soigneusement évité depuis qu'on ne vit plus ensemble.
Il m'a demandé comment ça allait, sûrement plus par simple politesse qu'autre chose. Que voulais tu que je réponde à ça ? Comment dire autre chose que tu me manques affreusement, que chaque jour sans toi semble désormais être une année tant les minutes sont longues à s'écouler, que je survis plus que je vis depuis un mois ? Peut-être qu'il y a quelques jours, je lui aurai confié tout ça. Je lui aurai dit tout ce que j'ai sur le coeur, comme je le faisais depuis des années.
Mais là, face à son regard fuyant, je n'ai pas osé. Lâchement, encore une fois, j'ai simplement répondu que je ne savais pas. Au fond, je pense que j'espérais qu'il me demande des précisions, qu'il prenne du temps pour m'écouter, qu'il me propose une petite sortie pour décompresser. Comme avant. Enfin, tu t'en doutes, il n'en a rien fait. Il m'a juste à nouveau lancé un de ces sourires qui n'atteignent plus rien.
En rentrant chez nous ( ou chez moi, je ne sais plus ) après cette discussion, j'ai eu envie de pleurer. J'ai réalisé combien tout avait changé du jour au lendemain. Tu me manque. Ton rire et ta façon de dégager les mèches de ton front, tes mots toujours excessivement raisonnables et tes baisers me semblent lointains, bien trop lointains. Hyunjin me manque. Penser à notre complicité passée me broie chaque fois un peu plus le coeur, si c'est encore possible. Tous nos amis, Changbin, Jisung, Woojin, Jeongin... Tout me manque.
Mon ancienne vie me manque.
Au fait, j'ai déposé des fleurs pour toi hier, les as tu vu ? J'espère qu'elles ne fanneront pas trop vite...
Envoyé à 21h03_____oOo_____
Bon, ça fait grave longtemps, mais soyez heureux : j'ai eu une montée d'inspi et j'ai donc pleins de chapitres d'avance ;)
J'suis joie mdrrr
J'espère que vous avez aimé :3
VOUS LISEZ
Long Wait || Chanseung
FanfictionEt chaque jour, il lui envoyait un message, dans l'espoir qu'il revienne. SMS Story - Chanseung -