- TÉLÉPHONE DE BANGCHAN -
En allant te voir, aujourd'hui, j'ai à nouveau vu ta soeur. J'aurai pensé qu'elle allait encore me cracher à la figure. Me gifler, peut être, me dire de dégager. Mais jamais, au grand jamais je ne me serais attendu à ce qu'elle me propose de boire un verre.
Je t'avoue que sur le moment j'ai cru avoir mal compris. Ça avait presque l'air invraisemblable. Enfin, tu me connais, j'ai été incapable de lui dire non, encore une fois. Je me suis retrouvé là, comme un con, devant un café que j'ai à peine bu et sous le regard fermé de ta soeur.
Elle m'a posé des questions. Sur ce qu'il s'était passé, sur pourquoi tu étais parti. Elle m'a demandé si je me sentais coupable : quelle ironie. Bien sûr que je me sens coupable. Je ne m'en suis jamais autant voulu de ma vie. Sa question a sonné faux à mes oreilles.
Et encore une fois, j'ai eu la preuve de ma lâchetée. Tu me crois, si je te dis que j'ai pleuré ? Que je n'ai pas réussit à retenir mes larmes devant elle ? Putain, rien que d'y repenser j'ai honte... C'est en partie de ma faute si on en est là désormais, et c'est moi qui pleure. C'est stupide. Tu me rends si faible, Seungmin...
À la fin de notre discussion, avant de partir, elle s'est excusée. Simplement, platement, comme si elle était responsable de quelque chose. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça. Ça me semble risible. Quelque part, je préférais même quand elle m'insultait. Je préférais voir son visage fermé, plutôt que désolé.
Désolé de quoi ? J'ai l'impression que je n'arrive qu'à vous faire souffrir... Je suis ridicule putain, tout ceci est ridicule.
Je ne mériterai même pas de vivre.
Envoyé à 18h59______oOo______
Pour l'instant, j'arrive à tenir à peut prêt le rythme :D J'espère que ça va rester :')
Bref, en espérant que vous aimez, et hésitez pas à me partager vos impressions !
VOUS LISEZ
Long Wait || Chanseung
FanfictionEt chaque jour, il lui envoyait un message, dans l'espoir qu'il revienne. SMS Story - Chanseung -