2 Juin 2020

240 28 7
                                    

- TÉLÉPHONE DE BANGCHAN -

Tu me manques.

Depuis que ta soeur est venue me voir hier, j'ai l'impression de m'être reprit cette réalité à la gueule.

Ses mots faisaient si mal, si tu savais. Quand elle parlait de mort. De coma. De toi. C'était si douloureux.

C'est comme si d'un coup, je me rappelais de tout, de l'état dans lequel tu te trouves, de ma putain de part de responsabilité... Alors que j'avais réussit à mettre tout ça de côté, inconsciemment.

Au moins un peu.

Tes parents avaient rendez vous avec le médecin, l'autre jour. Apparemment, il n'y a rien de nouveau. Rien de plus qui pourrait nous laisser entre  apercevoir l'espoir d'un réveil proche. Si seulement tout ça n'était jamais arrivé...

Je suis vraiment désolé de m'être énervé ce jour là. En plus c'était con, j'étais complètement en tort, tu voulais juste rencontrer ma famille toi...

Tu sais quoi ? J'irai voir mes parents, et je leur dirais. Pour nous deux. Pour ces années merveilleuses que j'ai passé à tes côtés. Et si ils n'arrivent pas à accepter le fait que je sois tombé amoureux d'un homme, alors qu'ils aillent se faire foutre.

C'est le moins que je puisse faire pour que tu me pardonnes.
Envoyé à 23h13


_____oOo______

Voilà la suite, pardon pour le léger retard :'3

On est pas à l'abris d'une double update, j'suis gonflée à bloc, j'ai jamais été aussi productive qu'aujourd'hui ✊🏾 Entre les dessins et tout, je suis à fond >3<

J'espère que vous avez aimé, et que vous aimerez aussi les quelques derniers chapitres ;)

Long Wait || ChanseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant