- TÉLÉPHONE DE BANGCHAN -
Je suis allé me balader prêt de la rivière Hann, ce matin. Tout seul.
Je me suis posé là où on s'était posé tous les deux, la première fois où nous nous sommes embrassés. Enfin, "nous" et un bien grand mot. C'était surtout la première fois où tu m'avais embrassé.
À cette époque, j'étais encore trop peureux pour accepter aimer un autre homme, trop angoissé à l'idée d'être "différent". Quelle connerie. Heureusement que tu m'as fait comprendre que je n'étais en rien anormal. Ni toi, ni moi. Nous étions juste deux êtres humains, comme il y en a des milliards sur cette terre, qui ressentent des sentiments comme n'importe qui.
Ce jour là, je t'ai repoussé. Je remercie le ciel pour ne pas t'avoir dis des choses blessantes, alors que le simple fait de refuser ton baiser devait déjà l'être. J'ai su rester gentil, et je t'ai juste expliqué que je n'aimais pas les hommes, et que ça ne marcherait pas entre nous. Stupide.
Et toi, tu n'as rien lâché. Tu as continué à me parler là où je pensais qu'on allait s'ignorer, se perdre de vue. Pas une semaine ne passait sans que je te voie. Au début, j'étais mal à l'aise. Je me disais que tu m'aimais, et que c'était franchement pas cool de ma part de continuer à trainer avec toi comme si de rien était. Puis petit à petit, je me suis rendu compte d'autre chose.
Peut être que je n'étais pas mal à l'aise seulement pour cette raison. Peut être qu'aussi, ce sentiment d'inconfort venait du fait que moi aussi, je te regardais avec des yeux amoureux. Et que ça m'effrayait tout simplement. Avec du recul, je crois que j'en étais même parfaitement conscient, que j'avais juste du mal à l'admettre.
Alors merci. Merci d'avoir attendu le temps qu'il me fallait pour que j'assume finalement, merci d'avoir supporté mes remises en question existentielles, merci. Je me sens si con d'avoir tout foiré, si tu savais...
J'ai tout raconté à Minho. Il m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Mais je n'y crois pas.
Donc pardon, pardon d'avoir encore réagit égoïstement, et de ne pas avoir cherché à te comprendre pour trouver un terrain d'entente. Pardon de ne pas être fichu d'assumer que j'aime aussi bien les hommes que les femmes devant ma famille.
Ce soir, j'ai encore rendez vous avec ta soeur.
Je crois que ça m'a fait du bien de me poser un peu pour repenser à nous, juste un instant.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop.
Envoyé à 18h51_____oOo______
C'était pas gagné, mais j'ai réussi à vous pondre une double update !
On arrive aux derniers chapitres avant la révélation de la "vérité", et qui sait, l'apparition potentielle de Seungmin ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'espère que vous aimez toujours, j'ai bien conscience qu'il y a 281917x plus palpitant comme histoire, mais bon, j'aime bien l'écrire, donc voilà 👉🏼👈🏼
En tout cas, merci beaucoup de me lire ! >////<
VOUS LISEZ
Long Wait || Chanseung
Hayran KurguEt chaque jour, il lui envoyait un message, dans l'espoir qu'il revienne. SMS Story - Chanseung -