10 Février 2020

300 35 17
                                    

- TÉLÉPHONE DE BANGCHAN -

Depuis quelques jours, au bar, y a un vieux couple qui vient. Toujours à la même heure, ils sont là à 19h pétantes. Ils s'assoivent à une petite table, souvent près de la fenêtre, et ils discutent auprès d'un verre.

Tu dois te demander pourquoi je te dis tout ça, pas vrai ? À vrai dire, il n'y a pas trop de raison. Je trouve juste ça beau. À chaque fois que je les regarde, je me dis qu'au final l'humanité ne va peut être pas si mal. Que tout n'est pas vraiment perdu.

Parfois, j'aimerais être à leur place. Assis avec toi, face à face, après des années de vie de couple, un petit café fumant devant moi. Puis je me rappelle que ce n'est pas possible. Parce que maintenant, tu me détestes sûrement.

Mais bon...

Au fait, j'ai revu l'autre étudiant de la dernière fois, tu sais là, le petit con qui s'était amusé à me lancer des phrases de drague à deux balles pour faire rire ses potes.

Cette fois ci, il est venu tout seul. Il s'est posté au bar et a tenter de taper la discute avec moi, comme si on se connaissait depuis toujours. Tu l'aurais vu, avec son petit rictus amusé au coin des lèvres, son insolence sans borgne, tu m'aurais encore répété combien tu ne voulais pas d'enfants. Une vraie tête à claque. Je sais pas ce qu'il a avec moi, mais vivement qu'il arrête... C'est épuisant de gérer les commandes tout en se faisant harceler de questions par un petit con.

Au moins, je peux maintenant mettre un nom sur son visage : Minho. Un vrai gamin...
Envoyé à 22h49



_____oOo_____

Vu le faible niveau d'interessance ( oui ça se dit pas mais chuuut x) ) de mes chapitres, j'vais au moins faire l'effort de poster plus souvent x)

On y croit :')

( Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai posté une nouvelle histoire, un vkook :3 Allez y faire un tour si ça vous chante ;) )

Long Wait || ChanseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant