- TÉLÉPHONE DE BANGCHAN -
Seungmin, je suis désolé, j'aurai pas du dire tout ça hier, mes paroles ont dépassé ma pensée.
Envoyé à 7h03Rentre vite s'il te plaît.
Envoyé à 7h04Je t'aime
Envoyé à 7h10Dis, tu lis mes messages au moins ?
Envoyé à 13h57Tu pourrais répondre, quand même.
Envoyé à 13h57Oui bon Seungmin, arrête de m'ignorer, j'te connais, tu regardes toujours ton tel au réveil.
Envoyé à 18h29Ça t'amuse de me laisser m'énerver tout seul comme un con ?
Envoyé à 18h30Mais putain, répond !
Envoyé à 18h35Me prends pas pour un imbécile merde, je sais que t'as vu ces putains de messages, alors répond !
Envoyé à 18h37T'es vraiment puéril bordel, c'est grave. Tu trouves ça drôle de m'ignorer comme ça ?!
Envoyé à 18h39Et toutes les belles paroles que tu m'as sortis quand on s'est mis en couple, t'en fais quoi ?!
Envoyé à 18h39En plus d'être un putain d'égoïste, t'es un menteur aussi, super !
Envoyé à 18h40Va te faire foutre.
Envoyé à 18h42Seungmin...
Envoyé à 23h12Sérieusement, t'es où...?
Envoyé à 23h12J'ai demandé à tout le monde, personne t'as vu de la journée...
à 23h13Je suis désolé, j'aurai pas du m'énerver à nouveau tout à l'heure...
Envoyé à 23h13Je suis un peu sur les nerfs en ce moment, et tu sais pourquoi.
Envoyé à 23h14Je voulais pas être blessant.
Envoyé à 23h15Mais s'il te plaît, rentre, je m'inquiète...
Envoyé à 23h15Dis moi au moins où tu te trouves...
Envoyé à 23h16S'il te plaît...
Envoyé à 23h16Je t'attends...
Envoyé à 23h16Rentre vite.
Envoyé à 23h17________oOo________
Suite à la demande de ma complice de Chanseung, voici le deuxième chapitre UwU
On entre dans le vif du sujet, lentement, mais sûrement...
VOUS LISEZ
Long Wait || Chanseung
FanfictionEt chaque jour, il lui envoyait un message, dans l'espoir qu'il revienne. SMS Story - Chanseung -