- TÉLÉPHONE DE BANGCHAN -
Minho ne m'a pas menti. Aujourd'hui, ta soeur est venue me voir.
Elle s'est excusée de m'avoir embrassé comme ça, sans prévenir ni rien. J'aurai préféré qu'elle s'excuse pour son silence. Il m'a mit bien plus mal que notre unique baiser.
C'était gênant, au début. L'atmosphère était lourde, pleine de non dits, d'incertitudes. Après trois jours de mutisme, on ne sait jamais vraiment comment réagir.
Puis finalement, je lui ai demandé ce qu'elle ressentait pour moi. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, mais quel aimait son copain. Qu'elle en était sûre. Et que ça lui faisait peur, ces sentiments qui commençaient à naître à mon égard. D'où le silence des derniers jours.
Tu sais, je crois qu'au fond, c'est la même chose pour moi. Je suis terrifié à l'idée de l'aimer, elle, ta soeur. Ça sonnerait comme une trahison, non ? D'aller avec elle alors que tu es dans l'incapacité de parler ou de bouger, mais toujours bien vivant.
Je ne sais pas...
On a longuement parlé, elle et moi, et on s'est finalement mis d'accord pour dire que les débuts de sentiments que nous ressentions l'un pour l'autre étaient juste passagers, et qu'il valait mieux qu'on arrête tout pendant qu'il en est encore temps. Qu'on ne devait pas les laisser s'imposer, et tout chambouler sur un simple coût de tête.
Je ne sais pas si tu t'en étais déjà rendu compte, mais elle est vraiment amoureuse de son copain, ta soeur. Ça se voit. Ils planifient déjà leur avenir à deux, et ils parlent même en ce moment de faire un enfant. Tu réalises ? Tu vas peut-être être oncle. Ça aurait été con de gâcher tout ça juste pour un petit flirt passager.
Moi aussi, je nous voyais ensemble. À trente ans, quarante ans, puis cinquante ans. C'était presque déjà tout écris, dans ma tête. Et pourtant... Nous voilà ici. Toi dans un lit d'hôpital, juste capable de survivre et moi, handicapé par la vie depuis ton départ. Pris dans un silence imbrisable, un espoir cruel, alors que rien ne l'aurait laissé présager.
Alors tu sais, ta soeur, j'espère qu'elle sera heureuse avec son fiancé. Qu'elle s'épanouira à ses côtés comme je me suis épanoui aux tiens, et qu'elle réussira à fonder cette famille qu'elle désire tant.
Et qui sait, peut être qu'on jour, tu seras là pour l'admirer.
Je l'espère.
Envoyé à 20h05
_____oOo_____
De retour ! :)
Avouez, vous y croyiez plus plus :')
J'suis encore une fois vraiment désolée pour cette loooooooooooooooooooooooooongue attente, mais avec un titre pareil, fallait s'y attendre mdrrr x)
Bref, j'arrête de raconter des bêtises :')
Me revoilà pour finir l'histoire avec un chapitre par semaine sans faute ( normalement lol )
Mais comme j'ai presque tout écrit ça devrait le faire x)
Un grand merci à ceux qui lisent encore cette histoire, je vous aime ! Je suis bien consciente que ça fait un peu bizarre de reprendre comme ça, et désolée si ça vous a forcé à relire les chapitres précédents ;-;
VOUS LISEZ
Long Wait || Chanseung
FanfictionEt chaque jour, il lui envoyait un message, dans l'espoir qu'il revienne. SMS Story - Chanseung -