- TÉLÉPHONE DE BANGCHAN -
C'est définitif : les étudiants sont stupides. Je sais ce que tu vas me dire : on l'a été aussi, je l'ai été aussi. Mais vraiment, à ce point...
Aujourd'hui, au café, un type est venu me voir. Jeune, fin, plutôt mignon. Et tu sais ce qu'il m'a dit ? Il a sortit les vielles phrases de drague à la noix, pendant que ses potes se tordaient de rire sur leur table. « Ton père est un voleur, il a prit toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » ; « Eh, dis, je peux te surnommer biscotte ? Parce que t'es craquant. », et j'en passe... Tu vois le genre de phrase quoi. Pas du Molière.
Après, il est reparti voir ses amis en riant. Il m'a juste dit que c'était un pari perdu, qu'il fallait pas que je le prenne au sérieux. Non mais vraiment. Un pari perdu. Je suis juste un putain de pari perdu. Je le savais très bien, au fond, quand il est venu vers moi. Mais quand même...
Je suis ridicule à être blessé par ça, pas vrai ? Blessé par un ridicule petit jeu entre étudiants... J'espère au moins que je n'étais pas non plus un pari pour toi. Que notre couple n'étais pas juste une mise, qui a trouvé son échéance : perdu.
Enfin bref... C'est ma conclusion de la journée : les étudiants sont stupides.
Envoyé à 00h12_____oOo_____
Ptdrr j'suis forte quand même, même avec des chapitres d'avance j'me démerde pour poster en retard :')
Pardon ಥ‿ಥ
En vrai, faut que vous sachiez un truc : je me tient à mon scénario, donc oui on verra Seungmin, mais malheureusement pas tout de suite T^T
Je sais que certains ont hâte, et du coup j'ai peur de décevoir mdrr mais cette histoire ( surtout au début ) est vachement centrée sur Chan plus que sur le Chanseung en lui même... :')
Déso °^°
Je ferai sûrement une histoire plus basée sur le couple en soit un jour, peut être bientôt puisque je viens de finir une fic...
J'espère que vous aimez quand même >3<
VOUS LISEZ
Long Wait || Chanseung
FanficEt chaque jour, il lui envoyait un message, dans l'espoir qu'il revienne. SMS Story - Chanseung -