- TÉLÉPHONE DE BANGCHAN -
J'ai décroché un petit boulot dans un bar, comme serveur. C'est pas ouf, mais c'est toujours mieux que le job de caissier que j'avais avant. Au niveau du salaire en tout cas.
Honnêtement, je pense que tu aurais adoré l'ambiance de travail. Toi qui voulais toujours faire de nouvelles rencontres, ici, j'ai du discuter avec au moins vingt personnes différentes alors que ça ne fait que trois jours que j'y bosse. Il y a de tout. Des couples plongés dans l'âge d'or de l'amour, comme nous il y a trois ans. Des solitaires qui viennent plus par routine qu'autre chose, toujours assis à la même table, avec toujours la même commande. Des bandes d'étudiants qui viennent boire un verre pour décompresser, des célibataires qui vont se bourrer la gueule pour oublier... De tout.
Parfois, le métier prend aussi des dimensions de psychologue, j'ai l'impression. L'autre soir, un gars complètement défoncé est venu me raconter combien sa vie c'était de la merde, et combien, oh il regrettait, d'avoir trompé sa copine. T'imagines bien, il s'est fait largué. Je n'ai pas osé lui dire, mais quelque part, je pense qu'elle a eu raison de le quitter, sa compagne. Rare sont les types qui ne font la connerie qu'une fois.
Enfin, bref, je m'égare. Tu vois quel genre de métier c'est. J'aimerais que tu puisses passer dans le bar, un de ces quatre. Même si tu ne me parle pas et que tu m'ignore encore. Au moins, tu pourrais mieux te représenter l'ambiance, et je pourrais te voir un peu.
Demain, je pense que j'irai te rendre visite. J'esserai de trouver le temps.
Je t'aime.
À demain.
Envoyé à 23h42_____oOo_____
En fait cette histoire, c'est surtout Chan qui raconte sa vie, je viens de réaliser x)
Mais bon, c'est pour montrer qu'il lui écrit vraiment tout les jours hehe
Puis y aura des trucs intéressants aussi :')
Promis xD
VOUS LISEZ
Long Wait || Chanseung
FanficEt chaque jour, il lui envoyait un message, dans l'espoir qu'il revienne. SMS Story - Chanseung -