NDA

616 13 0
                                    

Merci de t'être arrêté sur mon histoire, j'espère qu'elle te plaira ! Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Je prend toute remarques qu'elles soient positives ou négatives ;)

Avant de lire le prologue j'aimerai vous informer de quelques détails :

• Il est probable de trouver des fautes d'orthographe dans les chapitres (merci maman de m'avoir faite bilingue)

• Il est possible que les caractères et traits de personnalités des personnages ne soient pas exactement comme dans les films/séries. Après tout c'est une fanfiction, mais aussi une histoire inventé.

• Je suis bel et bien une fan de Marvel depuis des années, mais je ne connais pas tout non plus ! (Comme le fait que Wanda a des pouvoirs de télépathie et télékinésie, je viens de l'apprendre et j'ai vraiment la flemme de modifier toute l'histoire donc vous trouverez l'explication dans le chapitre 17). Oui, c'est vrai que je préfère certain Marvel, comme Ironman, Thor ou Avengers, à d'autres.

• Quelques chapitres peuvent faire resurgir des moments compliqués (Que j'espère vraiment que vous n'avez pas vecu. Si c'est le cas mes dm sont ouverts, j'ai moi aussi vécu des moments très difficile.) C'est chapitres sont annoté d'un TW.

• Enfin, oui c'est une fanfiction sur l'univers Marvel en général mais plutôt centré sur Asgard, notamment sur Loki.

Bonne lecture !

Emotionally magic [Fanfiction Marvel]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant