Quelques fois, j'aime penser que je surmonterais les attaques des sorcières et assumer mes sentiments pour Romain, au grand jour ; mais les harcèlements, que me procure le statut de Romain, au lycée, me paralysent encore plus pour lui avouer quoique ce soit ! Pour faire un geste d'affection devant les autres, ou même en privé, devant mes amis, j'ai du mal, vraiment, à me lâcher ! Je mets une barrière avec la tendresse depuis que je suis petite. Les câlins, les stabilités sentimentales, n'ont jamais fait partie de mon quotidien. Je...
Il est toujours là, avec moi. Un coin de mon cerveau est sans cesse allumer en éveil sur le danger, je revois toujours la petite fille que j'étais assise mortifiée sur son lit, dans la nuit noire. Redoutant les pas puissants de son père près de sa chambre. Sa voix grave rassurante et menaçante. Ses mains, ses mains sur ce corps que je n'ai jamais regardé grandir... il a toujours été souillé, qui voudrait de lui ? Qui ? Je comprends que les sorcières s'en soient prises de suite à moi, je suis un aimant à emmerdes ! Faible. Je mérite sans doute ce qui m'arrive...
Ces coups, ces insultes. Quelques fois, comme là, lorsque ma jalousie explose, je me demande ce que je fais vraiment dans ce monde ? Ce monde des sentiments farfelus, et remplis de doutes...
Au milieu de mon hypersensibilité, je me perds, très souvent.
**
Un peu plus tard dans la soirée
Malgré les conseils de Jim pour bien m'habiller, à la répétition de musique chez Fred, j'ai préféré enfiler un sweat avec un jean simple. Avoir vu Claire et Romain se chercher tout l'après-midi, ça m'a légèrement agacé et plomber toute positivité...
Si Claire avait la mission de me rappeler le sex-appeal de Romain, elle avait bien réussit son coup !
Romain doit être trop occupé à fantasmer sur Claire puisque finalement, il m'a dit qu'il ne m'accompagnera pas à la répétition. Je suis un peu dégoûtée qu'il les préfère encore à ma présence ! Peut-être que si je faisais 20 centimètres de plus, et trois tailles de soutien-gorge en plus, j'aurais le monopole de son attention.
Les sentiments sont décidemment bien vicieux ! Je suis physiquement, tout le contraire de qu'aime Romain...
Peut-être que j'aurais plus de chance de conclure quelque chose avec des inconnus, comme Fred par exemple, au sourire qu'il me fait quand il me voit, je me dis que je lui ai tapé dans l'œil. Le feeling est là, dirait Camille. Il ne laisse pas non plus indifférente. Mais Romain ne quitte jamais mes pensées...
- Tu es venue en bus ? m'a-t-il-demandé en fermant la porte d'entrée.
- Ma grande sœur m'a amené jusqu'ici.
- Ah...La copine de Baptiste...a commenté Fred avec un sourire taquin.
- Disons qu'il aimerait bien qu'elle le soit, j'ai ajouté, amusée.
Fred a dû apercevoir ma nervosité car il a dit :
- Détend-toi, nous n'allons pas te manger. On veut juste t'entendre chanter. Explorer ta sensibilité...
Je me suis retenue de dire qu'avec moi, il allait être servi !
Les autres membres du groupe s'entraînaient déjà alors je les ai observé travailler pendant le premier quart d'heure. Le stress occupait la plupart de mes pensées. La présence de Baptiste me faisait énormément penser à Romain, je me suis vraiment demandée ce que je faisais ici. Parmi ce groupe de garçons ? Ce que je comptais vraiment me prouver en acceptant de faire partie de ce groupe ?
Sentant une vague de chaleur grimpée en moi, j'ai demandé entre deux chansons, où étaient les WC. Une fois seule, au calme, je me suis fixée dans le miroir qui surplombait le petit meuble qui servait à ranger des papiers toilettes. J'avais le teint assez pâle, pas très bon signe.
VOUS LISEZ
(Fiction Tome 1) Doutes et harcelements
Novela JuvenilImportant : Titre ancien de cette fiction ´Des doutes pleins la tête ´. RESUME: "Avril est une jeune fille de 17 ans, elle est en classe de terminale. Avril est harcelée parce qu'elle est la meilleure amie du plus beau garçon du lycée: Romain...