Personnages masculins 1

889 58 11
                                    


Amis de Romain


JULIEN : Rayane Bensetti (J'espère que vous le connaissez...moi je l'adore autant pour sa personnalité que son physique. Vui, je l'avoue mais je pense ne pas être la seule à l'apprécier, glisser un commentaire si c'est le cas pour vous aussi ;) ). Bref pour ce petit personnage au caractère trempé, sachez que l'on peut toujours compter sur Julien ! Il est casse-cou, a des humeurs qui changent rapidement. A l'écoute, de bons conseils. Il est séducteur, taquin avec ses amis.


ENZO : Kevin Azais (Film « Les combattants »). Personnage calme, orgueilleux, créatif, c'est le plus timide du trio. Celui qui a le moins confiance en lui mais il est très fidèle (ou presque...je n'en dis pas plus !). Enzo temporisent Julien et Romain si besoin.


BENJAMIN : Lucas Blake. Gentil, rêveur, sans histoire (sauf quand il cherche Avril sous les yeux de Romain...). J'aime bien ce personnage, attachant et drôle.

Petit mot sur la partie précédente : J'espère ne pas avoir perdu trop de lecteurs suite à la partie précédente un peu violente. Sachez qu'il y a plusieurs tomes dans « la série » qui débute ici, Avril va se rebeller dans les prochains tomes (et peut-être dans les prochaines semaines je ne le sais pas encore...).


Bientôt le chapitre 4 =) Ps : Un auteur a besoin de lecteurs pour faire vivre son histoire. Et un lecteur a besoin d'auteurs pour rêver... Merci, merci de continuer à suivre Avril et Romain, ça me fait plaisir de vous voir encore au rendez-vous dès que je poste une petite partie ! Je sais que mon histoire est loin d'être parfaite, donc s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à me le dire, j'accepte aussi bien les critiques que les encouragements. J'essaye de traiter à fond le sujet des harcèlements, si idée ou témoignages vous avez, n'hésitez pas à les partager avec moi ! Bonne après-midi à tous !


(Fiction Tome 1) Doutes et harcelementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant