Il est 13h02.
Nous sommes le 21/08/2015.
J'ai commencé cette aventure sur Wattpad le 25 janvier 2015, j'ai donc mis 8 mois à écrire l'histoire d'Avril et Romain !
8 mois de sueurs, de doutes, d'arrachage de cheveux et prise de tête pour donner une première version aussi cohérente que possible à cette histoire. (Je ne vous cache pas qu'il y a une cinquantaine de points à revoir avant qu'elle convienne...j'y reviendrais plus tard)
Je tiens à partager ce moment avec vous parce que sans vous, je ne sais pas, si j'aurais pu aller aussi vite et bien dans la rédaction de ce premier jet !
Vos commentaires encourageants me pousse à croire encore plus en ma bonne étoile.
J'ai fini d'écrire une première version aujourd'hui, dans quelques jours, je débuterais le vrai travail d'écrivain: la réécriture.
J'ai eu des hauts et des bas, mais je suis fière d'avoir mis le mot "FIN" à ce premier jet ! Je suis allée jusqu'au bout de ce projet. Son aventure ne fait que débuter, je le sais.
J'aimerais vous prouver, à vous qui écrivez, que tout est possible.
Nous pouvons aller au bout de nos projets, avec du travail, et de la passion.
De la motivation, détermination et persévérance ! Malgré ce qui m'attends demain, succès ou non, je continuerais la suite de cette histoire jusqu'au bout.
Le chapitre 6 et dernier sera un peu plus court que les autres mais je l'espère, assez mouvementé pour vous, pour ne pas vous ennuyez !
Je ne peux citer tous les lecteurs que vous êtes à travers cet article, parce que j'en oublierais sûrement et je ne veux vexer personne, mais merci. Merci, merci, merci, merci pour votre soutien...
"Doutes et harcèlements" est le premier projet d'écriture que j'aboutis et qui me tient vraiment à cœur d'où cette émotion particulière qui me prend en ce début d'après-midi.
Et vous savez, j'aime sincèrement à croire qu'il peut aller loin. Très loin... ;)
Loveplume.
VOUS LISEZ
(Fiction Tome 1) Doutes et harcelements
Ficção AdolescenteImportant : Titre ancien de cette fiction ´Des doutes pleins la tête ´. RESUME: "Avril est une jeune fille de 17 ans, elle est en classe de terminale. Avril est harcelée parce qu'elle est la meilleure amie du plus beau garçon du lycée: Romain...