Soucis masculin

1.1K 86 8
                                    



J'ai observé, surprit la jupe courte de Tara, ses cheveux joliment coiffés et son décolleté. J'ai déglutis malgré moi. Cette fille exerçait une emprise sexuelle démoniaque sur moi.


-              Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le mot rupture ? s'est exclamée Camille derrière moi.


-              Camille, s'il-te-plait, stop, j'ai prié.


-              Et toi, tu ne devrais pas être chez Enzo à l'heure qu'il est ? a riposté violemment Tara.


-              Tara, j'ai grogné en lui jetant un regard noir. Qu'est-ce que tu veux me dire ?


J'ai paniqué en voyant Avril sortir à ce moment de chez elle. Et merde. Le regard qu'elle m'a jeté était rempli de surprise, de colère, d'incompréhension et de dégoût.


C'est là que je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de tee-shirt. Elle pourrait croire que quelque chose s'était passé avec Tara... Tout s'est vite mélanger dans ma tête.


-              A mince, je suis désolée, a ajouté honnêtement Tara en voyant Avril  rentrer de nouveau  chez elle. J'ai mal choisi mon moment. Bien que ce que j'ai à te dire la concerne...


-              Tu peux en discuter avec Julien, il est là avec Camille, j'ai précisé en commençant à descendre les marches de l'entrée.


Tara a esquissé un hochement de tête peu enthousiaste mais elle m'a écouté.


16h55


Avril n'avait pas fermé à clé la porte d'entrée, je suis donc rentré en trombe chez elle, sous l'œil étonné de sa mère. Je l'ai salué d'un rapide mouvement de main avant de grimper à l'étage. Je suis rentré dans Avril qui sortait de la salle de bain.


-              Laisse-moi Romain, a chuchoté Avril d'un ton lasse.


-              Pour que tu te fasses de fausses idées sur la situation que tu as vu ? Certainement pas ! je me suis défendu en voyant le doute dans ses yeux. Je discutais avec Camille et Julien quand Tara a sonné !


Avril a fui mon regard tout en se grattant l'avant-bras.


-              Et si je suis torse nu, c'est parce que je faisais ma musculation avant qu'ils ne me dérangent tous !


A mon soulagement, Avril a souri.


-              D'accord, a-t-elle murmuré en se massant les yeux. J'ai eu vraiment peur que tu sois retombé dans ses bras...tu veux rentrer retrouver Camille et Julien ? Ils doivent t'attendre, a proposé Avril en évitant toujours de me regarder.

(Fiction Tome 1) Doutes et harcelementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant