Chapitre 2
Pleine lune et mariage
Aujourd'hui, je suis allée à l'école et la conversation entre moi et Jérémy est resté gravé dans ma mémoire. Après qu'il est sous-entendu que je pouvais être une louve-garou un malaise s'est crée et la conservation s'est terminé aussitôt. Nous sommes repartis également chacun de notre côté. Deux semaines s'est écoulé depuis cet évènement, et nous sommes désormais la journée de la pleine lune. J'essaie de me mettre en tête que ce ne sont que des histoires, mais il me fait douter de tout. Lors de notre première rencontre, je me rappelle avoir remarqué sa chaleur corporelle élevé et avoir trouvé ça curieux qu'il soit plus chaud que n'importe qui.
Après le souper, je monte dans ma chambre et fixe mon plafond en réfléchissant à tout cela. Est-ce que je peux réellement être une louve? Si c'est le cas, cela veut dire que je pourrais effectuer ma première transformation ce soir. Je décide de me mettre en jogging et t-shirt afin d'être confortable au cas où. Je décide de m'allonger sur le lit. Soudain, de sueurs me coulent le long du dos. Ma peau me chauffe et de légers picotements me parcoure l'échine. Mes muscles semblent tendus et je me mets à paniquer à l'instant. Je ne peux pas me transformer ici. Je prends un sac de sport et me met du linge de rechange. Je dévale les escaliers à toute vitesse, et lance un « je pars chez Lily pour la nuit » avant de sortir de la maison à toute vitesse. Je prends le chemin de la forêt et je sens que mon dos m'élance. Je sursaute lorsqu'un hurlement me parvient et je me surprends à ne pas être effrayé par celui-ci.
L'entré de la forêt me fait face. Je reprends le même chemin pris deux semaines plus tôt. La barrière m'apparait quelques instants plus tard. Je tente de ralentir mes pas pressés lorsque je manque d'équilibre et tombe à terre. Une énorme douleur me traverse l'ensemble du corps et des craquements me parviennent. Je tente de me relever sur mes deux jambes, mais je n'y parviens pas. Je finis par me regarder et constater que je suis désormais sur quatre pattes. La panique m'envahit aussitôt et je tente de crier, mais ce n'est pas ma voix qui me parvient, mais un hurlement de louve.
Un hurlement remplit le silence pesant de la forêt. Une connexion inconnue me transperce de toute part. C'est plus fort que moi je hurle à mon tour. Je comprends désormais les hurlements qui me parviennent et ils m'incitent à les rejoindre. Deux énormes loups noirs sont assis à d'un énorme chêne et je vois 3 autres loups qui les accompagnent. Toutefois, je peux voir que les autres loups possèdent tous un pelage différent. L'un est roux, l'autre est d'un brun pâle et le dernier est gris et blanc. L'un des loups noirs me fait fasse et je suis stupéfaite de constater que j'entends sa voix résonner dans ma tête.
-Quel est ton nom, louve?
Je tente de ressaisir peu habituer qu'on surnomme la louve.
-Je m'appelle Mady, c'est ma première transformation.
Le deuxième loup noir s'avance et vient s'assir à mes côtés.
-Je t'avais bien dit que certaines histoires pouvaient être vrai.
Le choc doit se lire sur mon visage, car l'un des loups grognent à cette réponse. C'est Jérémy? Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas pensé à m'avertir de ce qui s'en venait. Je pense que me mentionner la douleur et de m'épauler n'aurait pas été de trop. Je fixe du regard le loup qui a émis le grognement et tente de me familiariser dans ce nouveau corps qui m'est inconnu.
-Je suis l'alpha de cette meute et la personne à mon côté n'est autre que mon fils Jérémy que tu as déjà rencontré. Ce sera lui qui prendra les reines de cette meute éventuellement quand il sera prêt. Il est possible pour nous de t'accueillir dans notre meute, toutefois, contenue que notre meute est faite entièrement de mâle tu devras procéder à une union éventuellement.
VOUS LISEZ
Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]
Werewolf[ Mady Wilson jeune fille de 16 ans , n'a jamais connue l'amour jusqu'à qu'elle le rencontre lui. Autrefois, elle croyait qu'elle étais seulement une humaine jusqu'à aujourd'hui..Mais est-elle plus?] {Extraitdel'histoire} 《Je m'en allais aller me d...