Chapitre 20 : Retrouvé.

2.1K 135 0
                                    

PVD MADY
Mon mari se jette sur le lit et me fais un sourire assez grand.Quest qui peut le faire sourire autant.?
-Pourquoi sourit tu comme ça..?
-j'ai le plus beau des cadeaux pour ta fête.
-Je ne crois pas que ce soit le plus beau car..
-J'ai retrouver notre fille.
Il vienne de me couper la paroles. ...attend y'a tu dit qu'il avais trouver notre fille. ?
-Quoi..? Tu me niese...c'est pas vrai ta retrouve Rose. ?!!!
-Oui mon amour ♡
-T'es le meilleur mari qui soit tu le sais non.?
-Oui..et toi tu es la meilleure femme du monde ♡.
-Je t'aime
-moi aussi.
PVD Rose Lévis
Sean ne tape royalement sur le système avec son air de supérieur et de ...attention je suis le roi.Arghh...une chance que j'ai un cour a pars de mon frère et son ami..car je crois sinon que je virais folle.je suis dans mon temps de.pause donc j'ai le temps detre relax un peu.
Je suis en moment dans le parking en train de regarder le monde fumer et je me dit qu'il ne vivront pas la longtemps heureux avec cet dépendance.
Mais malheureusement lorsque je retourne ma tête pour regarder l'école j'aperçois une carrure ressemblant à celle de Stefano.cest à ce moment que je décide de courir mais il est déjà à coter de moi et entrain de me transporté vers sa volvo noir.
-Tu ne peux pas m'empêcher de t'avoir Rose.Personne ne le peux peux. C'est à ce moment qu'il me fait avaler quelque chose et que je sombre dans le sommeil.
*Territoire de la meute du Nord*
Je sens quelqu'un me prendre doucement et me transporter vers une maison qui mais totalement inconnue.
Je l'entend parler et je me rend compte que hier je me suis réellement fais enlever par mon "alpha" si je peux l'appeler comme ça et qu'il n'ait pas content au sons que ça voix fais lorsqu'il parle.Je le sens me déposer dan un lit.
-La belles est telle prête à ce réveiller?.
-Oui..pour partir d'ici je suis prête à faire n'importe quoi.
-Petite maligne tu ne pourra plus repartir..je ne sais mais pas comment tu as réussi à sortir de l'institut... c'est une première pour tout le monde.
-Je suis unique et je sais que dans pas long si tu ne me laisse pas partir tu n'auras plus de couille pour te faire des héritiers.
-Ne sois pas vulgaire Rose.
Tu me fais chier.
-Je te souhaite de finir par être heureuse ici sinon tu vas trouver ta vie longue.
-Et oublie pas de te mettre belle demain..je te présente à toute ma meute.
Merde...
************************************

-Stefano à re-trouver Rose.
-Rose obliger de se montrer à un bal en temps que alpha femelle de la meute.Quand pensez vous.?

Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant