PVD MADY
Moi et Jérémy nous avions endormis dans la forêt sous la belle étoile....c'était le plus belle soirée de ma vie. .je m'en allais aller dégourdir les pattes lorsque un jeune homme me prit le bras et me fit tomber sur lui.
Jérémy: -salut mon amour
Moi: -Allo mon loup.
Moi: -veut tu venir te dégourdir les pattes avec moi?.
Lui: -donne moi deux minutes je m'en viens..
Il partis chercher quelque chose dans sa poché de veste....Et sortis de sa poche une boite.
Lui: -c'est pour toi..je n'avais pas le coeur de te le donner lorsque nous nous sommes marier...
Il sortis de sa boite un joli collier avec les initiales J et M pour toujours...
Moi: -wow. ..merci Jérémy. .c'est vraiment beau..
Lui: -j'étais pas sur que t allais aimer ......
Je lui tombais dessus et lui donna pleins de bisous sur le coup.
Moi: -je l'adore merci ...
Lui: -je vois ça ..
Après ce merveilleux cadeau moi et Jérémy allions chez son père pour lui parler de la meute..
*Chez père de Jérémy*
Lorsque nous arrivions c'est la mère de Jérémy qui nous ouvrit.
Mère de Jérémy: -bonjour je peux vous aider .?
Jérémy: -maman ont est pour parler avec mon papa.
Mère de Jėrémy: -Il n'est pas la ..mais vous pouvez venir dans le salon parler avec moi..
Moi: -Sa me ferais plaisir madame..
Mère de jérémy: -entre ma petite..
Elle nous fait entrer et puis elle me scrute attentivement avant de sourire.
Elle: -Mon fils ma déjà dit à quels point vous êtes adorable. .
Moi: -C'est gentils Jérémy. .
Jérémy: -maman c'est supposer rester entre nous..
Mère de jérémy: -trop tard ...Et j'aurais pour vous une question..quand allez vous me faire devenir grand mère..
Moi: -eeeeeeeee. ..quand avons- nous parler de ça ?
Jérémy: -maman ont n'a pas parler de cela encore..
Mère de jérémy: -fils tu sais que alpha dois donnez un héritier avec sa femme..
Jérémy: -oui mais nous n'avons pas parler de ça voyons nous n'avons que 16 ans...
Mère de Jérémy: -chéris j'ai donnez un fils a ton père vers cette âge. .
Moi: -madame sans vous offenser je ne compte pas donnez de fils a votre fils maintenant. ..
Mère de Jérémy: -mais vous devrez le faire bientôt. ..fils si tu veux qu'elle ne t'appartienne définitivement. .
Moi: -madame..
Père de Jérémy: -ta mère à raison fils.
Il manquait plus que lui. ..
Jérémy: -papa comme j'ai dit à maman Mady ne veut pas et j'attendrai aussi pour cela... ce n'est pas pressant nous sommes encore dans notre adolescence..
Père & Mère: -Nous voulons que vous pensez à sa vous deux..
Moi: -monsieur avec tout le respect que je vous dois..je ne veux pas..
Père de Jérémy: -vous l'avez dis vous même avec tout le respect que vous me donnez je veux que vous respectiez mon choix et que vous pensiez à tout ça. ..
*****************************************
-Qu'est que Mady et Jérémy ferons de cette situation?
-que pensez vous de cette situation..?
VOUS LISEZ
Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]
Hombres Lobo[ Mady Wilson jeune fille de 16 ans , n'a jamais connue l'amour jusqu'à qu'elle le rencontre lui. Autrefois, elle croyait qu'elle étais seulement une humaine jusqu'à aujourd'hui..Mais est-elle plus?] {Extraitdel'histoire} 《Je m'en allais aller me d...