PVD MADY
Je suis maintenant rendu à 5 mois et j'ai un grand ventre...enfin...je trouve que j'ai grossie énormément mais Jé me dis que c'est normal pus que je suis toujours aussi belle..je l'aime. ..il est si doux et gentil avec moi. ...
* Matin*
Moi: -Chéri .... (baille) tu es la?
Lui: -parle moins fort je suis à coté ...
Moi: -scuse moi...je croyais que t'était réveiller ..
Lui: -pas grave ...ben dormis ?...
Moi: -pas vraiment...un petit être ma fait un massage avec ses pied(je pointe mon ventre)
Jérémy s'approche de mon ventre et me donne un bisous..
Lui: -petit monstre arrête de déranger maman quand elle fait dodo...
Moi: -ses pas grave
Lui: -oui ses grave..je ne veux pas que tu souffre à cause de lui...Je t'aime et je l'aime je suis capable de surmonter ça avec toi et lui..
* Après midi *
PVD Jérémy
Ma femme devient grosse et elle s'inquiète pour notre enfant..ça me fait chaud au coeur..et j'espère de tout coeur que notre enfant naîtra avec une santé de fer et qu'il nous aimera autant que nous l'aimons...Mady est déjà rendu à 5 mois donc plus que 1 mois... avant qu'elle accouché. .(notre race n'ait plus rapidement que les enfant normaux) et j'ai vraiment hâte d'être père.
J'était coucher avec ma femme dans mon lit et j'avais même pas remarqué qu'elle me regardais avec une pointe d'amusement dans les yeux.
Moi : -Mon amour tu me fais peur ... pourquoi sourie tu?.
Elle: -je sais le sexe du bébé.!
Moi: -tu connais le sexe de notre enfant ..?? C'est une jeune fille ou un petit homme?
Elle: -un petit alpha. .
Moi: -je vais pouvais le laisser prendre le clans quand il sera plus vieux comme mon père la fait.. c'est vraiment cool.
Elle: -j'ai pensé au nom qu'ont pourrais lui donner..
Moi: -William
Elle: -William
Elle:-ta pense au même n'est ce pas..?
Moi: -oui... Et si plus tard..par un pur hasard nous avons une fille j'aimerais qu'elle s'appelle Rose.
Elle: -Peut tu attende que je fasse naître le petit bout de choux..avant de me parler d'un autre enfant..
Moi: -Promis..je t'aime mon amour..
* **************************************
-Chapitre cour mais avec beaucoup de punch comme dirais mes amies ...
-Comment trouvez les tourtereaux. ..? Et que pensez vous du nom du petit?
VOUS LISEZ
Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]
Werewolf[ Mady Wilson jeune fille de 16 ans , n'a jamais connue l'amour jusqu'à qu'elle le rencontre lui. Autrefois, elle croyait qu'elle étais seulement une humaine jusqu'à aujourd'hui..Mais est-elle plus?] {Extraitdel'histoire} 《Je m'en allais aller me d...