PVD Rose Lévis
Hier...la soirée avait été désastreuses.Stefano en plus de me présenter comme sa femelle m'avait soumis devant toute la meute.Je me sentait tellement incapable et je lui en voulais énormément pour tout ça.
PVD William Lévis
Moi et Sean étions en cours de français lorsque ma soeur c'était fait enlever par cet alpha du nord.Quand nous étions sortis dehors pour aller voir si elle nous y attendais nous avions découvert que elle n'y était pas.Mon père était fou de rage lorsqu'il avait su que nous l'avions perdus et ma mère elle voulais la voir mais puisqu'elle n'était plus là aucune chance.Ca fait à peine quelques jours qu'elle n'est plus là. .et le pire c'est qu'elle n'est pas rester longtemps ici...Et lorsque je l'ai vue..je me suis rendu compte que elle mavait vraiment manquer.Mais une chance que depuis Sean reste avec moi et prend des nouvelles.justement aujourd'hui il voulait me parler de quelque chose d'important.
/Toctoctoc/
Ça doit être lui.
Je marche vers la porte de la maison et le découvre assez nerveux.
-Salut comment ça va Will?
-Je vais bien toi....?
-Pas vraiment mais j'ai découvert quelque chose..
-Quoi ..?
-Je pense que Rose est mon âme soeur.
Attend hahaha Sean est vraiment bon pour me faire avaler n'importe quoi. ..
-Tu me niese.
-Non.
C'est à ce moment que je remarque qu'il n'est pas dans son assiette et que il pourrait très bien dire vrai.
-*********tes l'âme soeur a ma soeur..!!!
-Ouais.
-Te dans la merde elle est la compagnon de l'autre bouffons.
-Je sais mais faut aller la cherchée je ne veut surtout pas qu'il la touche.
-Peu tu me dire ou est le Sean qui drague tout ce un bouge.?
-Mec niese moi pas hé ne sais vraiment pas pourquoi je....
-T'es amoureux de ma soeur...
-Ouais..non...je sais pas ..
-Je vais t'aider à la ramener Sean promis.
-J'aimerais te croire.
PVD MADY
En ce moment je suis avec mon maris et la meute et nous tentons de trouvez une solution afin de ramener ma petite Rose . Elle me manque tellement...Jérémy essaye par tout les moyens de nous la ramener mais ses dur car dans pas beaucoup de temps Williams pourras lui aussi diriger la meute et il faudra tout organiser afin qu'il soit prêt.Cest à ce moment que je remarque que Jérémy tente par tout les moyens d'avoir mon attention.
-Chéris ça fait 30 minutes que je te parle.
-Scuse moi je pensais encore à notre petite Rose.
-Ne t'inquiète pas je te la ramene je te le promet..la meute va nous aider.
Un homme assez vieux le lève et dit.
-Alpha Mady...avez vous des recommandations à faire pour retrouver votre fille.
-Faite seulement de votre mieux elle me manque.
PVD SEAN (Bêta de la meute vous vous rappelez..)
Des que j'ai croiser son regards j'ai su que c'était elle qui allaient porter mes enfants et qu'il être mon âme soeur j'ai vue ma vie et la sienne se défiler....Mais malheureusement elle est déjà avec son "compagnons" même si ses contre son grés...Si je vois cet homme je le tue..il ne peux pas prendre mon alpha femelle et faire comme si elle lui appartenait.William mon meilleure ami a été surpris lorsqu'il a su que jetait l'âme soeur de Rose et que je n'étais pu un dragueur de première...mais comme ont dit 《tout le monde peux changer》du moins une peu...
PVD Rose Lévis
Après la soirée que j'ai eu hier je peux maintenant affirmer je le d'éteste lui et son air supérieur...J'aimerais tellement que maman et papa vienne me chercher et que je peuvent enfin ne plus faire partie de cet enfer merdique..
/Toctoctoc/
Une voix grave parle et je peux tout de suite affirmer que c'est lui..et qu'il n'est pas de bon humeur.
Qu'est je fais encore.?
************************************
-Chapitre plus long.
-Révélation de Sean.
-Merci à toute les lecteurs/lectrices qui lisent mon histoire.
VOUS LISEZ
Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]
Werewolf[ Mady Wilson jeune fille de 16 ans , n'a jamais connue l'amour jusqu'à qu'elle le rencontre lui. Autrefois, elle croyait qu'elle étais seulement une humaine jusqu'à aujourd'hui..Mais est-elle plus?] {Extraitdel'histoire} 《Je m'en allais aller me d...