Je suis désoler pour le retard,je n'ai pas eu le de faire le chapitre rapidement et à temps. Chapitre court.
Sur ce bonne lecture!PVD Rose Winston(Nom de famille de Sean)
Je ne sais pas même pas comment tout as pu arriver si vite.Flashback
Moi et Sean avions été obliger de se marier...Et seulement après quelques semaine jetait tomber amoureuse se lui et les choses avait avancer assez rapidement...tellement que 2 mois après notre mariage jetait enceinte de Sean et mes parents étaient vraiment heureux...Moi y compris.Et puis tout à coup Stefano était revenu dans le décor et il m'avait enlever à mon mari et ma famille déjà enceinte.
Fin flashback
Je suis maintenant chez Stefano enfermer et il veut faire croire à sa meute que le bébé est le sien.
Et sérieusement sa me dégoûte.Je ne l'aime pas et sa n'arrivera jamais.
A chaque journée il viens dans ma chambre et essaie de me faire changiez d'avis mais rien ne change.
Lui: Allez Rose, avoue que Cet enfant est de moi.
Moi: NON, nous n'avons jamais rien fait et il n'arrivera rien.
Lui: Haaaaaaa Arête de mentir.
Et il finis par partir 15 minute après mais fâcher et il me le fais bien comprendre.
Il me gifle à tout les jours.Et j'espère juste que lorsque Sean viendra me chercher il le tuera.
Du moins je pense.
PVD Sean Winston
Je vais le tuer lui et toute sa meute.
Tous et sans
Aucune
Exception.
Je ne perdre rais pas ma Rose et notre enfant.
Jamais et je le jure sur ma vie.
PVD William Lévis
J'ai trouvé un nouveau loup dans les frontière et il parait qu'il faisait partis de la meute du nord avant..je compte bien le faire parler pour avoir des informations...car Stefano avant de kidnappé Rose à changer d'emplacementavec sa meute.
Je v.a.i.s l.e .t.u.e.r je le garantis.Et si je perd la vie dans ce combat je serais heureux d'avoir défendu ma soeur et son enfant.PVD Rose Winston
SA fait maintenant 5 mois que je suis enceinte et que Stefano me Garde prisonnière..je.jure que lorsque mon enfant seras née je tuerais cet homme avec mon maris et nous pourrons vivre en paix enfin.
Peut être mon enfant seras épargner de tout ça. .
PVD MADY
J'ai appris que ma fille était enceinte.Vous n'imaginez même pas le choc que j'ai eu.Je ne croyais pas qu'à son âge elle aille un enfant même si moi même j'en ai eu.Jespere que mon fils et son maris réussiront à la retrouve et l'enlever une bonne fois pour toute de la meute du nord...j'en ai le ras le bols qu'il vienne continuellement la chercher elle ne leur appartient pas.
J'ai donc décidé que j'irais moi même le tuer.
******Éclipse d'une journée******
Je suis devant l'entrer de la partie nord de notre territoire.Et je sens jusqu'ici l'odeur de 2 mâle qui d'après moi doivent être de la meute.
Je me transforme et m'approche à pas de loup deux.
Ils ne me voit pas donc je profite sur l'occasion de sautait sur l'un d'eux.Je lui tord le coup et il tordante raide mort sur le sol.Lautre loup, ma donc vu faire et tente de savoir qui je suis par penser.
"QUI EST TU??"
Je le regarde avec un sourire espiègle.
"JE ne crois pas que tu est besoin de le savoir"
Juste après ces mots, je le tue d'un geste rapide avec ma pattes et je pars en trotinand sur leur territoire.
Je sens que je vais bien m'amuser.
***********************************
VOUS LISEZ
Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]
Werewolf[ Mady Wilson jeune fille de 16 ans , n'a jamais connue l'amour jusqu'à qu'elle le rencontre lui. Autrefois, elle croyait qu'elle étais seulement une humaine jusqu'à aujourd'hui..Mais est-elle plus?] {Extraitdel'histoire} 《Je m'en allais aller me d...