Chapitre 9 : Héritage [Réécriture ♧ ]

4.8K 293 2
                                    

PVD MADY
Cela faisaient maintenant 2 mois que le s parents de Jeremy nous avaient parler de "enfant" et moi et Jérémy avions pris la descision de tenter notre chance même si nous étions jeune. ..je n'avais pas aimer cet solution au début mais j'avais finis par mis résoudre. ..ça devait pas être si mal d'avoir un enfant avec Jérémy à cet âge non..? Il fera un très bon père ... enfin ..je suis sûr (j'ai avancer les faits un peu pour mettre un peu de PIQUANT. ) et aujourd'hui j'allais dans une pharmacie chercher un test de grossesse. ..
*Pharmacie*
Madame: -Mademoiselle veuillez suivre les instructions ci dessous.
Moi: -merci..beaucoup je ferais cela..
* Maison*
.....clic...
Moi: -je regarde..ou pas ...?
Moi: -Ok je regarde ...
Se que je vus me coupa le souffle....J'était enceinte..!!! De Jeremy. ..
*Flash Back*
Lui: -te sur de toi..?
Moi: -oui...enfin je crois. ..
Et puis Il m'avait m'avait embrasser avant d'unir nos corps.
*fin flash back*
Jérémy allait venir d'une minute à l'autre et j'étais impatiente de lui annoncer cet nouvelle....
PVD Jérémy
Moi et mon père avions été obliger de s'occuper des oméga car il était un peu non contrôler...Nous avions finalement finis de s'occuper deux vers 15 heure. ...et j'avais hâte d'aller rejoindre ma femme...
*Maison*
Moi: -chéri tes ou?..
Elle: -(voix lointaine..) je suis dans la chambre.
Moi: -j'arrive. .
Je montais donc les escaliers et débarqua dans la chambre..Lorsque j'y suis ce que je vis me petrifias. .ma femme était dans le lit et rigolait avec un test de grossesse à la main. .
Moi: -chéri n'est-ce que ça va ?..
Elle: -je suis enceinte mon amour. ..Nous allons être parent. .
Moi: -c'est pas vrai..!?
Elle: -oui c'est vrai. .
Moi: -oh mon dieu je vais être papa...omg. .je vais être papa....
Elle: -oui.. tu n'est pas content ..?!
Moi: -je suis plus que heureux de construire une famille avec toi...
****************************************
-Qu'est que vous penser de la réaction de Jeremy ?..
-Chapitre court mais avec de l'action...

Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant