Chapitre 18 : Sans elle.

2.3K 135 2
                                    

Dédicace : tumblrxperfxct
PVD MADY
Jérémy et moi sommes enlacer dans notre lit depuis environs une heure nous regardons les étoiles filantes défiler et prions pour que notre petite Rose qui n'est plus depuis 2 ans revienne saine et sauf et que cet autre meute nous laisse tranquille.
Jérémy se lève et me regarde dans les yeux.
-quoi?
-Mady tu ne mange plus et tu ne souris plus...ne crois tu pas que Rose aimerait te voir sourire malgré qu'elle ne soit plus ici..?
-Ma petite rose si je n'avais pas..oh non...Et je repars à pleurer...Jérémy s'approche puis me donne un câlin et il me murmure.
-Sa va aller ma chéris nous allons surmonter ça..Ne sommes nous pas la meute de lignée royal..Nous sommes fort !? nous trouverons le moyen de la ramener même si ça doit prendre toute ma vie je le ferais je te le promet.
-je t'aime Jérémy..je suis contente de t'avoir comme maris je ne serai qu'est que je ferais si tu n'étais pas .
-Je t'aime aussi Mady.
PVD William Lévis
Sa fait exactement 24 mois que ma petite soeur est partis...tout est vide ici..je ne prend plus goût à la vie à la maison..le seul endroit qui me change les idées..c'est l'école et c'est seulement parce que mes ami(e) s sont la...Parlant deux..J'était supposer avoir mon ami Sean aujourd'hui. ..c'est le fils du bêta et il est mon meilleur ami.Il à des cheveux d'un brun assez noir pas comme les miens qui sont châtains.Il aime beaucoup les filles...donc par conséquent il en as dans l'a gangs. Mais j'avoue que ça ne me déplaît pas complètement.
Mon ami arrive et.me fais signe de sortir de la maison.
-tu ne rentre pas?
-non il y a une fête chez yan.(yan est un ami aux deux garçons c'est un oméga. )
-Mes parents m'ont pas donner la permission de sortir...pas sur que je peux de toute façons.
-Comme tu veux..
Merde...je peux pas le laisser partir la bas sans moi..
-Attend moi.
PVD Rose Lévis
Ma soirée d'hier était s.p.é.c.i.a.l je ne sais pas comme j'ai fait pour rester près de lui...il va me gâcher la vie dans pas long..Je devrais le détester mais je ne peux comme pas..Je ne l'aime pas...mais je doit admettre qu'il est vraiment beau pour un homme de son âge.Comment détester quelqu'un qu'ont me connaît pas même s'il nous pourris la vie ?

************************************
-Réflexion de Rose sur Stefano.
-William qui se rebelle...Comment trouvez le nouveau William ?

Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant