PVD Rose Lévis
La carrure imposante se retourne et la je suffoque c'est l'homme qui ma mordu chez grand mère...Il ne devrait pas être là à moins que ce soit...oh non.. C'est lui l'alpha que je devrait aime et chérir..?
L'homme s'approche de moi et me murmure à l'oreille.
-Mon amour nous allons pouvons enfin être ensemble.
-Non ça ne peut Pas être toi. ..tu es si ...non non non...
-Oui.....oui...oui...il te reste 24 mois ici et après nous serons réunis et je pourrais enfin avoir mon alpha femelle.
-Mais anna elle a dit et l'homme non...ce n'est pas possible..je ne veut pas devenir ton alpha femelle.
-Que tu le veuille ou non..tu n'a pas le choix petite Rose...sinon les petits enfants seront tue et ta famille aussi.
Non..non..non..je ne peux me marier avec cet homme qui n'est pas si vieux à priori je lui donne 18 ans. Et il est très beau..mais non non je ne l'épouserai pas.
-j'accepte de devenir ta femelle seulement si tu laisse tranquille ma famille et que tu ne leur fais rien.
-Mademoiselle à décider donc je ne tuerais pas toute la meute.
-Mais vous avez dit...
-Ne remet jamais en question ce que je dit Rose.
Putains il es beau même quand il est fâcher.Rose ta YEULE ^.^
-Vous avez quel age au juste monsieur.
-Pas besoin de m'appeler monsieur je serais ton marie dans pas long appelle moi Stefano. Et j'ai 19 ans.
-Mais pourquoi vous prenez une femelle plus jeune que vous?
-Parce tu seras pure et jeune et aussi car seulement toi est de lignée royal et cela pourrais être favorable pour mes fils.
-T'es fils? .
-Les fils que nous aurons.?
-Il n'est spécifiques d'avoir des enfants je n'aurais que 16 ans quand vous voudrez qu'ont se marie...? Yé malade je ne veux pas faire quoi ce soit avec lui..!?.
-je devrais avoir des héritiers Rose.
-Mais je ne veux pas.
Stefano se dirige vers l'a piste de danse et juste pour faire chier c'est un slow il mes ses mains un peut trop bas de sur mes hanches et commence à danser.
-Monsieur. .euhhh je veux dire Stefano pouvez vous mettre vos mains un peu plus haut a ce que je sache un slow n'est pas danser lorsque l'homme à les mains sur les fesses de la dame non.?
-Effectivement mais ses mon plaisir personnel.
En plus d'être beau il es pervers..je ne pouvais pas plus tomber bas.
-pouvez vous les enlever pour mon plaisir si vous plaît.
-Je ferais n'importe quoi pour vous mon amour.
Si il n'aimerait vraiment il me laisserais retourner chez moi et avoir un mari de mon choix ainsi que des enfants...Et il ne tuerais personne dans la meute.
-Je me sens pas biens..je peux m'en aller.?
-Je vous raccompagne. .
Non . Non. Non je voulais dire toute seule arghhh.
-Parfait.
Nous sortons de la salle et prenons un voiture c'est une volvo noir.Il me ramène au bout de 5 minute chez moi et sur le seuil de ma chambre.il me dépose un baisers. ..je n'imagine mais pas ma rougeur face à ce geste.
-Je reviens te chercher dans 24 mois.
-Bonne soirée Stefano.
Je crois bien que je ne peut y échapper ..je devrais me résoudre à l'épouser contre mon grés.
************************************-Comment trouvez vous le bals entre Stefano et Rose?
-Pas de pvd Mady dans celui ci j'essaierais de en mettre dans le prochain.-Merci à tout ceux qui me suivre ça me donne le goût décrire plus pour vous.
VOUS LISEZ
Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]
Werewolf[ Mady Wilson jeune fille de 16 ans , n'a jamais connue l'amour jusqu'à qu'elle le rencontre lui. Autrefois, elle croyait qu'elle étais seulement une humaine jusqu'à aujourd'hui..Mais est-elle plus?] {Extraitdel'histoire} 《Je m'en allais aller me d...