PVD Rose Winston
Sa fait bientôt 2 mois que ma mère est venue me chercher et qu'elle as tué Stefano.Pendant ces deux mois, j'ai grossis et mon ventre ses arrondis.Je suis donc maintenant à 7 mois ce qui veut dire que je vais accoucher bientôt.Mon maris,est très heureux quant à lui que jaccouche moi, de mon côté j'ai une peur bleu de cet accouchement.Tout le monde dis que ça fait mal donc je vais mourir de souffrance?Mon maris me dit que ça n'arrivera pas et que je m'inquiète pour rien.Il doit avoir raison, enfin j'espère.Mon frère n'a toujours pas trouvé l'amour donc il passe beaucoup de temps avec Sean.Et donc je suis laisser à moi.Ce qui me déplaît pas énormément sincèrement.J'entends mon fils ou ma fille, bouger dans mon ventre..J'espère qu'il ou elle seras d'une beauté et d'une gentillesse incomparable.Aujourd'hui, pour ma première dois je vais voir le médecin du village et il vas m'annoncer le sexe de mon bébé, j'ai vraiment hâte.
----------Village, 18h00----------
Malheureusement, Sean avait un empêchement et je suis donc toute seul avec ma mère et le médecin il vienne de regarder à l'intérieur de mon ventre et il a un sourire espiègle.
Lui : -Vous voulez savoir le sexe du nouveau bébé Béta non?
Moi: - Oui.
Il sourit à ma mère puis me regarde.
Lui: -Ce seras un petit combattant.
Je vois ma mère sauter de joie pus me regarder.Moi, j'ai garder un visage neutre lorsqu'il a dit cet nouvelle et je peut voir sur son visage qu'elle s'inquiète à mon sujet.
Elle: -Tu n'est pas contente.
Moi: -Je suis plus que heureuse, Sean vouais un fils.
Elle me regarde puis sourit.
J'espère que Sean sauras toujours content.
PVD Sean Winston
William me tape l'épaule puis me fait signe de l'écouter.
Ce qui veut dire que je pensais encore à Rose.
William: -Hey, j'espère que tu fis attention à ma soeur car sinon je vais te buter le cu.
Moi: -J'aime ta soeur plus que tout au monde donc tu n'as pas à avoir peur.
William: -J'ai pas peur, je t'avertis.
Il faut que je t'aime Rose pour que mon meilleur ami veuille me tuer a cause de toi.
PVD Rose Winston
Après que nous ayons été pour mon à enfant, ma mère est venue me porter chez moi.Et Sean est supposer de revenir ici bientôt et j'ai comme un peu peur de lui annoncer le sexe...Il va être content mais....J'ai peur de sa réaction.
Soudain un claquement de porte se fait entendre, Sean est la.
Sean: -Chéris ou est tu?
Moi: - Suis là dans la salle de bain
Sean: -Je peux venir ?
Moi: -Oui
Jentends des pas et je ressens de la nervosité à son égards.
Il s'approche de la salle de bain et lorsquil me voit il sourit.
Moi: -J'ai quelque chose à t'annoncer.
Sean me regarde bizarrement puis sourit d'un sourire réconfortent?
Moi: -Notre bébé sera un petit bêta.
Sean: -C'est un petit garçon ?
Je hoche la tête et Sean se met à sauter partout.
Sean: -Je pourrais lui apprendre tout ce qu'il y a savoir sur notre nature..mon amour,merci de me laisser être le père de ce petit bout de notre amour.
Il me regarde puis me sourit avant de déposer une baisers sur mes lèvres.
Sean: -Je t'aime pour la vie mon amour.
Moi: -Je t'aime aussi Sean, pour la vie.
*****************************
-Désoler pour le temps que ça a pris pour l'écriture mon wifi est rare de ces temps-ci...
-J'aimerais savoir...Qui veut que je continue l'histoire avec Sean et Rose...car avec le nombre de vue j'ai l'impression que il y a moin de personne qui suivent mon histoire:( Faites moi savoir vos avis en commentaire.)
-Je vous aime-Meg_love12
VOUS LISEZ
Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]
Werewolf[ Mady Wilson jeune fille de 16 ans , n'a jamais connue l'amour jusqu'à qu'elle le rencontre lui. Autrefois, elle croyait qu'elle étais seulement une humaine jusqu'à aujourd'hui..Mais est-elle plus?] {Extraitdel'histoire} 《Je m'en allais aller me d...