PVD Rose Lévis
Je peux affirmer que il n'est pas content.
-Prépare toi nous allons allez chasser avec la meute et je veux que tu aille avec les femelles.
Super...
-D'accord.
Quelque minutes après nous sommes dans la forêt avec la meute sous notre forme animale.
Mon alpha se dirigent vers les montagne de son territoire puis au loin j'aperçois des caribous.Cest donc ça qu'il voulait qu'ont chasse!?.J'espère que la meute est capable de chasser autant de proie car en plus d'être énorme ils sont plusieurs.
Stefano se retourne et nous dit.
-Bêta et oméga vous bous séparer des deux côtés afin de les encercler...Les autres vous attaquer davantage afin de les affaiblir.
Il regarde ses loup se placer et nous donne le signal.
-Goooooooo.....!!!!!!
C'est à ce moment que la meute décidé d'attaquer. Je me dirige vers un caribou de taille adolescent pour avoir de la faciliter à l'affaiblir.Cest seulement à cet instant que stefano se décide à venir me voir et qu'il tue ma proie sous mes yeux.
-hey c'est ma proie.
-Plus maintenant.
PVD Mady
Moi et mon maris sommes en train de regarder la cérémonie devant la meute qui va permette à mon fils de diriger la meute.Jeremy étais vraiment fière de voir son fils devenir un Alpha.La cérémonie est terminé seulement quelque instants plus tard et Jérémy va vers son fils et lui donne le signal.William se transforme, hurle puis demande aux autres de le suivre et puis moi et mon maris avons hurlais afin de leur donner le droit de suivre William et de l'écouter.Cets seulement après que je me rend compte que mon fils est vraiment un Alpha et qu'il ne seras plus mon petit protéger.
PVD Rose Lévis
Après cet chasse, nous sommes rentrée afin d'aller se reposer après toute la viande que nous avons chasser.Plus tôt celle qu'il ont chasser...car stefano n'a pas voulu un instant que je tue un caribou. .c'est ma punition pour lui avoir des obéis blablabla....Sérieusement j'en ai rien à ***** qu'il me privent de nourriture.je ne regrette pas d'avoir été voir ma famille.De plus, je crois bien que s'il m'aurait laisser la bas je m'y aurais plus...a ce style de vie.Surtout que j'aurais pus niaiser mon frère a longueur de journée. Plaisir personnel. Et j'aurais pu revoir ma mère et rattraper le temps perdu.. mais malheureusement Stefano ma encore enlever.Mais cet fois ci je compte bien m'échapper et j'aurais besoins de l'aide de quelqu'un qui n'a pas peut du danger.Mon frère.
Conversation téléphonique
-Bonjour.. est ce que c'est bien William Lévis qui est à l'appareil. ?
-Oui...qui est - ce?
-C'est Rose. J'aurais besoins de ton aide.
-Comment.?
-Il faudrait que nous faisions diversion à stefano et sa meute afin que je peuvent revenir avec vous.
-Je crois bien que j'ai trouvé une diversion rêver.
-Qu'est que sais..?
-Nous allons demander à notre intrus qui est dans votre meute de se bagarre avec quelqu'un de notre meute afin que stefano aille régler ce petit problème.
-Vous avez réussi à introduire un intrus dans la meute du nord.
-Mon idée.
-Trop fière....frérot je suis sur que c'est maman qu'il te la dit.
-ben....elle y a penser elle aussi.
-Essaye pas...sinon tu crois que tu seras ici à quelle heure?
-15h00 devant la maison de ton alpha.
-Ses pas mon alpha....mais je j'attendrais.
-Parfait à demain petite soeur.
-A demain.
Fin de la conversation téléphonique.
Demain je pourrais afin avoir une chance de sortir d'ici pour de bon...espérons qu'il ne me voit pas partir.Et que je peuvent avoir une vie presque normal.
************************************-William un Alpha (j'avais trop hâte ☆.☆)
-Rose à une possibilité de sortir de cet meute....Pensez vous qu'elle y arriveras?
VOUS LISEZ
Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]
Werewolf[ Mady Wilson jeune fille de 16 ans , n'a jamais connue l'amour jusqu'à qu'elle le rencontre lui. Autrefois, elle croyait qu'elle étais seulement une humaine jusqu'à aujourd'hui..Mais est-elle plus?] {Extraitdel'histoire} 《Je m'en allais aller me d...