PVD Rose Lévis
*Flash back 1 journée avant.*
Je suis dans cet établissement depuis oui bientôt 4 ans...ça fait donc beaucoup de temps que je n'ai pas vue ma famille. Ils me manque...mais aujourd'hui grâce à ma meilleure amie j'ai réussi à me libérer de cet enfer. .je suis en train de marcher pour me dépêcher à arriver à la forêt et me transformer afin d'aller retrouver les miens.
Je sens mes membres se plier entre eux afin de prendre la forme de ma louve blanche.Quelque minutes je suis en louve et mieux que jamais..
*Eclispe de 1 heure*
Ça fait maintenant un heure que je cours et j'ai enfin réussir à revenir sur le territoire.Mais lorsque je veux m'approcher davantage de l'entrée de ma meute deux loups me bloque le passage.
"Que fait tu ici louve.?"
"Je vais sur mon territoire"
"Ne fait pas la maligne avec moi...je ne reconnais pas ton odeur et je les reconnais par coeur celle de la meute."
"Laisse moi passer."
"Seulement si tu me promet de venir avec moi voir l'alpha."
Avec plaisir..je vais enfin voir papa.
"Si ses ce que tu veux.."
Je suis donc ses deux loups pas très malins et nous arrivions enfin à ma maison...Cet maison qui ma tant manquer pendant 4 ans.
Le deux loup se re transforme suivis de près de moi.et nous entrons dans la maison.Deux homme qui ressemble drôlement a mon frère et mon père me regarde avec un regard qui tue.
Je remarque que mon frère a changer et qu'il ressemble davantage à un homme tout comme mon père mais lui il parait plus vieux.
-Que fait tu sur notre territoire.
-Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas venir dans mon territoire et ma maison.
Ils me regarde avec un regard surpris.
-Tu es qui..?
Mon propre frère ne se souvient pas de moi...c'est tout un choc sentimental.
-Je suis quelqu'un que tu aimes et je t'ai manquer pendant tout le temps où je n'étais pas là.
Il me regarde puis me pose la question tant attendu par moi.
-Rose.?
-Will sa fait mal que tu ne te souvienne pas de moi.
Il s'approche de moi puis me serre dans ses bras et je peux apercevoir mon père qui me regarde choquer.
-Ma fille...mais je croyais que tu ne pouvais pas..
-je sais..je suis désoler mais je ne voulais qu'il m'en mène sur son territoire sinon je n'aurais plus jamais pu revenir.
-D'accord demain tu auras deux gardes du corps afin que personne ne peuvent te reprendre de notre meute.
-d'accord. Tu m'as manquer papa.
-Moi aussi moi aussi.
*Aujourd'hui*
Je suis donc en ce moment en train de me préparer afin d'aller à l'école ou mon frère va.Il à dit m'attendre en bas afin que nous y allons car ça ne se fait pas vraiment à pied. Je n'ai pas répliquer avec toute la course que j'ai faites hier.je descend les marche
habiller de seulement une robe des leggings et des ballerines.
Mon frère est en bas et me sourit de toute ses dents.
-Bonjour petite soeur hâte de commencer ça journée .?
-Non ça doit être aussi plate que les cours qui mon été donner
VOUS LISEZ
Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]
Werewolf[ Mady Wilson jeune fille de 16 ans , n'a jamais connue l'amour jusqu'à qu'elle le rencontre lui. Autrefois, elle croyait qu'elle étais seulement une humaine jusqu'à aujourd'hui..Mais est-elle plus?] {Extraitdel'histoire} 《Je m'en allais aller me d...