PVD MADY
Mon bébé est enfin née il est en parfaite santé et il n'arrête pas de pleurer...moi et Jérémy n'avons pas réussi à faire une nuit complète depuis qu'il est née...mais cela en vaut la peine il a les trait de son père et mes yeux...
PVD Jérémy
Mon fils est née et j'ai déjà hâte qu'il fasse sa première lune...mais je sais qu'il vient de naître et que ça sera pas toute suite mais bon..Je peut toujours me contenter d'attendre.
*Éclipse de 1 semaine*
PVD MADY
Mon fils a enfin réussi à faire eu ne journée complète moi et Jérémy sommes vraiment heureux...enfin soulager...Maintenant qu'il peut faire une nuit complète la mère de Jérémy Ma proposer de garder le petit mais j'ai comme pas très confiance il n'a que 1 semaine et je ne veux pas le laisser... je donnerais ma vie pour lui...
PVD Jérémy
Mon fils est enfin...comment dire plus calme.. il dort la nuit !!Et maintenant que ma femme est en congé de maternité moi de mon coter m'occuper davantage de la meute...ses dernier jours une meute du nord n'arrête pas de nous provoquer en traversent nos terres..Et mon père s'en ai mêler donc en résumer tout le clan est préoccuper à pars Mady qui s'occupe de notre enfant..Nous n'avons plus vraiment de temps pour nous..même si nous n'avions pas vraiment avant. .
Mon père viens d'arriver dans le village ou il a le clan et il n'est pas content...
Père: -Fils combien de fois je t'ai dit de régler les problèmes de meute avec un combat ou une trêve ?
Moi: -je sais père....
Père: -Donc je crois que sa vas être réglé bientôt dans ce cas..?
Moi: -oui père..
PVD MADY
Jérémy vienne d'arriver en trombe dans la maison..la porte à claquer assez fort je dirais. ..
Moi: -Jérémy..qu'est que t'as..? Pourquoi tu claque la porte qu'est qu'il y a ?
Lui: -rien. . (Soupir)
Moi: -dis moi ce qui arrive ..?
Lui: -la meute....un problème avec une meute d'accoter.
Moi: -il vienne sur notre territoire ..?
Lui: -ouais...je vais faire une trêve.
Moi: -Ok.
PVD Jérémy
*Lendemain*
Moi et mon père sommes en direction de l'autre territoire...Pour faire une trêve
Un homme de carrure assez imposante nous accueille.
Moi: -Bonjour nous sommes là pour une trêve.
Lui: -suivez moi..
Mon père et moi avançons vers un salon gigantesque ou il y a un homme de l'âge à mon père et de mon âge...
le plus vieux s'approche de nous et nous fais signe de nous assoir.
Alpha nord: -Bonjour nous sommes plus que content que vous nous rendiez visite..
Moi: -nous n'avons pas vraiment le choix non...?
Alpha nord:- en effet..
Moi: -nous avons penser à faire une trêve avec vous..
Alpha nord: -si ses selon mes conditions je veux biens..
Moi: -mais monsieur..
Mon père me coupe la parole et lui dis..
Père: -quel est cet trêve.?
Alpha nord: -j'aimerais que lorsque votre deuxième enfant naîtra..il ou elle devra épouser une des enfants de mon fils ici présent. .
Moi: -c'est hors de question que un de mes enfants sorte avec un de ses choses..
Fils alpha nord: -Mon enfant au moins ne sera pas aussi misérable que les tiens...
Moi: -Mon enfant n'est pas. .
Père: -fils nous allons accepter cet trêve et nous pourrons être laissé tranquille...
Moi: -mais père je ne veut pas..
Alpha nord: -assez alpha nous acceptons votre trêve et elle seras mis à jour lorsque le deuxième enfant de mon fils naîtra. .
Moi: -père m'a femme vienne d'accoucher elle ne peut pas faire un enfant maintenant...
Père: -elle est déjà enceinte de un autre enfant. .
Impossible.
Moi: -quoi mais ça ne peut etre possible..
Père: -elle ne doit pas le savoir mais j'ai sentis un autre être..
Moi: -Père je ne crois pas.. finis ici..
Père: -Je pense que nous disons maintenant au revoir alpha.
Alpha du nors: -au revoir alpha Lévis. .et au plaisir de vous voir dans 14 ans..
PVD MADY
Jérémy viens de revenir et encore une fois il ne semble pas d'humeur..
-(voix lointaine) Mady je suis ici tes ou..? Faut que je te parle..
Moi: -je suis ici...
Il entre et un sourire apparaît lorsqu'il me voit..
Jérémy: -j'ai une bonne nouvelle..
Moi: -ah oui ..Cest quoi?
Lui: -Mon père est venus aujourdui me voir et lorsqu'il ta vus il a oublier de nous dire qu'il avait senti un autre être dans ton ventre.Quoi mais c'est pas possible..?
Moi: -mais c'est pas possible je viens d'accouché de william et déjà ..
Lui: -chéris tes la meilleure tes capable de le faire..
Moi: -Ouais ouais..
Lui: -ont as beaucoup de temps pour y penser.. 5 mois.
Moi: -effectivement et c'est répartis pour une grossese. .
*****************************************
-Chapitre assez long...comment le trouvez vous..?
-Jérémy à oublier de préciser la trêve à mady...Pensez vous qu'il a biens fait. .
VOUS LISEZ
Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]
Werewolf[ Mady Wilson jeune fille de 16 ans , n'a jamais connue l'amour jusqu'à qu'elle le rencontre lui. Autrefois, elle croyait qu'elle étais seulement une humaine jusqu'à aujourd'hui..Mais est-elle plus?] {Extraitdel'histoire} 《Je m'en allais aller me d...