Chapitre 15 : Mais t'es malade..!?

2.7K 161 0
                                    

PVD Rose Lévis
Mon grand père vienne de me chuchoter à l'oreille qu'il est  désoler mais qu'est qui  lui arrive?..Papa lui parle pour tenter de comprendre pourquoi il dit sa..
* Lendemain*
Papa a parler à grand papa et il lui a dit quelque chose mais je ne le sais pas car il ne veut rien dire...Il est vraiment fâché...
Maman s'approche de moi et me regarde avec un regard triste. .
-Chéris je suis tellement désoler. .
-Mais qu'est qu'il y a à la fin..!?
-Nous ne voulons vraiment pas ça pour toi...
-de quoi tu parle maman...?
-Tu vas devoir partir quelque temps. .pour aller dans une école ou les personnes te montrerons à être une bonne épouse pour alpha. .
-Mais je croyais..tu m'avais dit que je n'irais pas et que je...Maman ne vas quand même pas me laisser me faire amener par ce barbare?
-Il viendront te chercher demain..je suis tellement désoler ma chéris c'était sa ou il tuait tout les enfants de la meute. ..Ma mère me regarde et repars à pleurer...J'imagine que c'est pour le biens de la meute..de toute façons qu'est que je perd..
*eclispe de 1 jours*
La journée de hier à passer vite et j'ai l'impression de ne pas avoir eu assez de temps pour dire au revoir à ma famille...je ne leur en veux pas mais j'aurais aimé que ça se passe autrement..que je ne parte pas à 12 ans pour aller me faire éduquer afin d'être une épouse d'Alpha.
Un homme qui parait avoir l'âge à grand père s'approche et me sourit de toute ses dents..je trouve quasiment que sa fait peur..
-Bonjour toi..je suis très content de t'avoir pour mon petit fils..tu est d'une beauté jeune fille.
-Ont me le dit souvent.
-J'imagine. .
C'est à ce moment que papa décide de faire son entrée il a tellement un visage triste qu'il ne me regarde même pas..Il approche de l'homme et avant de parler le regarde dans les yeux et lui jette un regard noir.
-Tu as ce que tu veux..donc ne nous menace plus..
-Effectivement mon petit fils aura une belle jeune alpha femelle bien éduquer pour diriger et continuer notre ligner..
Mon père s'approche et tente de lui donner une droite mais l'homme lui en empêche. .
-Pas de ça...ici sinon conséquence. .et plus jamais de visite.
-Je crois que nous pouvons partir monsieur.
-En effet, nous pouvons partir.
L'homme jette un dernier regard à papa et rouvre la porte dans un fracas assourdissant..et me fais signe de le suivre.Je regarde papa et me jette à son coup et je lui murmure que je ferais tout pour revenir..
-Papa..je reviendrais voir Will et tout le monde..je ferais tout en mon pouvoir pour revenir..
-Ne t'inquiète pas Rose..je te retrouvais et ramènerais à la maison.
Je laissais papa malheureusement et suivi de près l'homme jusqu'à sa voiture.Il s'arrêta prêt de la voiture.
-Monte nous avons du chemins à faire.
-Mais je croyais que nous allions chez vous dans le nord. ?
-Non malheureusement...l'alpha femelle n'a pas le droit de voir son mâle avant 16 ans donc par conséquent à sa première pleine lune..
-mais ma mère pourtant..
-Ta mère n'a pas suivis notre tradition. .et en plus elle n'a pas eu les
Cours que tu auras afin d'être bonne pour mon petit fils.
-Monsieur je ne crois pas..que ce soit necessaire
-Nous arriverons à la faculté demain matin donc couche toi afin d'être en forme.
-J'imagine  que j'ai pas vraiment le choix.
-Pas vraiment
J'ai hâte que ce cauchemars soit finis.
************************************

-Rose obliger de quitter ses parents.
-Tradition assez spécial vous ne trouvez pas..?

Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant