PVD MADY
Moi et Jérémy avions été obliger de déménager près du village pour pouvoir s'occuper du clan et un problème était apparu vers la fin de la soirée: le litJérémy: -Mady dors sur le lit, je dormirai sur le canapé en bas...
Moi: -Jérėmy, sa ne me dérange pas de dormir avec toi de toute façon il faudra bien qu'ont le fasse un jours....
Jérémy: -Comme tu veux .
Moi: -Bon ben bonne nuit...
Jérémy: -Bonne nuit.
*Lendemain*
Jérémy: -Ekdjdjwk. ..
Moi: -Y ' à quelqu'un qui essaie de dormir ici. *exaspèrent*
Jérémy: -Mady, faut taille t'occuper de la meute ...
Moi: -Va le faire c'est ta meute aussi...
Jérémy: -Maudits je te demande pas grand chose ...
Moi: -Arghhhh. .. ok.
Je descendis donc contre mon grés. ..Et c'est le papa de mon mari qui m'attendais en bas...
Papa de Jérémy: -Bonjours Mady, comment ça va avec mon fils?
Moi: -Bien...^.^
Papa de Jérémy: -Ok, je voulais te voir pour t'expliquer le fonctionnement de la meute et aussi pour t'expliquer tes tâches en temps que femelle alpha.
Moi: -Mais, je croyais que c'était votre fils qui allait me l'expliquais?
Papa de Jérémy: -Non, c'est moi...si tu veux bien me suivre..
*j'ai pas le choix*
Papa de Jérémy: -Donc comme je te parlais la dernière fois il y a des rangs dans notre meute...il y a les bêta ..les oméga et les alpha qui sont toi moi ta mère et Jérémy. .
Moi: -Donc nous dirigeons les autres loups?
Papa de Jérémy-Exactement..
Moi: -Ok
PVD Jérémy
Ma femme venait de partir pour s'occuper de la meute et jetait encore dans mon lit en train de penser à tout ça ... å la vie que j'aurais pu avoir si je n'était pas un fils alpha...Malheureusement pour moi je n'était guère chanceux ... une chance que ma mère n'était pas la car elle m'aurait dit arrête de tappitoyer sur ton sors et profite de la vie...je vais le faire!
Je pris donc direction du village quand une louve me frappa et je me transformis aussi vite que le choc fut terminer..
*pourquoi tu m'a frapper*
*Jé, tu ne me reconnais pas..?
*Sarah.?*
*Petit frère d'amour. .*
*soeurette est de retour dans le bétail. ..*
*Et oui?..! J'ai attendu dire que tu t'es marier. .qui est l'heureuse élu ?*
*Elle s' appelle Mady.. elle est d'un beauté. . Tu ses pas comment ...!*
*Mon frère est amoureux..!*
*tu vas me présenter j'espère..!?*
*Promis..suis moi je te la présente. .*
PVD MADY
Alors que le père de mon mari m'expliquait le fonctionnement de notre meute. .Jérémy arriva suivis d'une très belle jeune femme...Et je me surpris à être très jalouse..!
Jérémy: -Allo papa tu te souviens de Sarah ?
Père de Jérémy: -Sarah..ma petite princesse. .
Sarah: -Je t'aime papa..
c'est sont père ...merde moi qui croyais que Jérémy me trompais avec elle...je perdis le file de la conversation jusqu'à que Jérémy se rende compte que j'avais rougis de honte
Jérémy: -Sa va Mady?
Moi: -Oui oui.
Sarah s'approcha davantage de moi et me détailla de la tête au pied...
Sarah: -Elle est pas mal ta femme ..
Moi : -(rougis) Merci...
Jérémy: -C'est pourquoi c'est ma femme...
Moi: -Mon mari est baveux hahaha &.&
Jérémy: -C'est pour ça que tu m'aime....
Moi: -J'ai jamais dit que je t'aimais. .
Jérémy: -Tu ne m'aime pas ?..
Père de Jérémy: -Fils tu parlera de sa plus tard .. Lorsque tu sera seul avec ta femme ... la nous avons la meute qui est sans personne pour la diriger...
Jérémy: -oui père...
*****************************************
-Comment vont ils diriger la meute ou vont ils seulement réussir à les contrôler si vous voulez savoir lisez la suite ^.$
VOUS LISEZ
Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]
Hombres Lobo[ Mady Wilson jeune fille de 16 ans , n'a jamais connue l'amour jusqu'à qu'elle le rencontre lui. Autrefois, elle croyait qu'elle étais seulement une humaine jusqu'à aujourd'hui..Mais est-elle plus?] {Extraitdel'histoire} 《Je m'en allais aller me d...