Chapitre 24 : Je t'aime à en mourir....

2K 140 4
                                    

PVD MADY
*FLASH back*
Jérémy est avec moi et ils chuchotent des mots doux à ma belle Rose qui aujourd'hui viens d'avoir 10 ans.Elle s'est finalement endormis après 30 minute de mots doux.Mon maris qui viens de travailler assez fort pour l'endormir me regarde puis me souris...
-Qu'est que nous serions tu crois mon amour si je ne t'avais pas vue et inviter à une promenade dans les bois...?
-Nous serions malheureusement malheureux car nous nous serions pas rencontrer et nous n'aurions pas pu avoir les anges que nous avons sur les yeux.
-Effectivement. ..Je n'aurais pas ma magnifique femme et mes enfants...je ne peux m'imaginer sans toi chéris.
-Je pense la même chose...crois tu que nous serons heureux lorsque les enfants seront davantage âgé. ?
-J'espère..
Je l'espère aussi....
*Fin FLASH back*
Je suis avec mon maris autour de la table et nous écoutons notre fils nous donnez des ordres...Ils a pu parler avec notre fille et ils à inventer un tactique afin que Stefano soit déconcentrer et que nous aillons la mains libre afin d'aller la chercher en vitesse.Serieusement, je pense que nous avons une chance de la reprendre mais à quelle prix.
PVD Sean
Sa va faire bientôt 2 jours que j'observe de loin la maison ou ce conn** retiens mon âme soeur. ..qui malheureusement pour l'instant ne m'aime en aucun cas.William mon nouveau alpha ma donner l'ordre de les surveiller et de attendre le bon moment avant de donner le signal afin que la *bagarre* commence.Quelque minutes plus tard notre imposteur approche un loup puis commence à le batte à mort c'est notre chance.!C'est à ce moment que je me précipite à l'endroit il y cet bataille afin de gagner du temps.
PVD Rose Lévis
Hier, J'ai enfin trouver le moyen de rejoindre mon frère. Ils ma promis de m'aider à sortir d'ici et ils à tenus s à promesse car je découvre à la fenêtre de ma chambre une silhouette féminine qui tente par tout les moyens de l'ouvrir.Ce qui me choque lorsque je découvre cet femme c'est qu'elle me ressemble et que c'est ma mère qui est en face de moi et qui me regard les larmes au yeux.Je me précipite vers elle et elle me murmure à l'oreille.
-Tu m'a manquer je t'aime Rose..Maman est la avec toi..
-Maman tu m'a manquer.. tellement je crois que je n'est jamais été aussi heureuse de ma vie.
-Viens ils faut se dépêcher ils nous restent cinq minutes avant que Stefano revienne de cet bagarre.
-Laisse moi deux minutes je rammasse quelque truc et je viens.
-D'accord dépêche toi.
Elle saute de ma fenêtre et moi je me retourne vers mon miroir et je me murmure à moi même que tout iras biens et que tout reviendra comme avant.Enfin...je pris de tout coeur que sa arrive.
PVD William Lévis
Le plan s'est passer presque à la perfection le seul problème est que mon bêta Sean et très souiller et qu'il ne va pas s'en remette tout de suite.Heureusment pour nous...Il marche biens et ils est heureux de pouvoir enfin profitez de ma soeur(pas de le sens ou vous lentendez) et lui expliquer sa situation.Ou plutôt la convaincre qu'elle est réellement lier à lui d'une façon ou d'une autre....
************************************
-Ils ont réussi à libérer Rose !!!!! Encore...
-Mady pleure pour sa fille qu'en pensez vous?
-Rose va telle accepter d'être l'âme soeur de Sean..?

Princesse Louve-garou [Réécriture & Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant